Week-end insolite en immersion complète

Week-end insolite ?… Venez vivre le temps d’un week-end dans une ambiance cottage du XIXe siècle, celle de Jane Austen, celle d’avant l’industrialisation, celle où les dames portaient de longues robes, celle où la vie était à la fois plus dure physiquement et plus paisible car plus proche de la nature, une ambiance du XIXe siècle idéalisée et donc revisitée par Odile, la propriétaire des lieux.

Avoir tout un week-end –  à 2 heures de Paris, dans le pays d’Ouche – pour découvrir une façon de vivre qui mélange le savoir du XXIe siècle et le savoir vivre du XIXe.

La maison où Odile vous accueille, en Normandie, dans l’Orne, sur la commune de La Gonfrière, est celle que sa famille et elle-même ont entièrement construite de leurs mains. Elle se trouve sur un terrain arboré de 2000m2 avec un jardin expérimental car en constante transformation en fonction des découvertes de la maîtresse des lieux.

La chambre bleue (2 chambres sont à disposition + une salle de jeu avec couchages pour les enfants).

Imaginez, vivre sans voiture, sans ordinateur, sans portable (si si si !), dans une maison normande au cœur d’un jardin semi-sauvage, là où les herbes folles ont leur place à côté d’animaux en liberté. Un lieu où vous allez manger vivant et retrouver le temps de vivre, le temps de prendre soin de vous.

Le week-end insolite en immersion complète va du samedi 10 heures au dimanche 17 heures. Le couchage (sauf les draps ! apportez vos draps et votre taie d’oreiller) et tous les repas sont inclus dans le tarif.

157€ pour ce week-end insolite en immersion complète pour une personne (gratuit pour les – de 12 ans)

Au cours de ce week-end vous allez faire/trouver/vivre :

  • la visite des lieux, maison et jardin
  • un accueil comme si vous faisiez partie de la famille, donc des places limitées (les chambres sont celles des enfants maintenant partis), c’est toujours mieux en petit comité pour avoir des échanges réels
  • des animaux, oui, mais pas n’importe comment, ici les animaux sont en liberté sur le terrain
  • de la marche à pied (prévoir une tenue confortable et des chaussures pour marcher à l’aise et selon tous les temps)
  • manger quand on a faim, c’est à dire en retrouvant un rythme propre à chacun
  • une alimentation vivante (une alimentation crue) à chaque repas
  • des temps de repos complets comme le font les animaux entre chaque activité, soit un retour à un rythme de vie normal pour un être vivant
  • des bains de soleil si le temps le permet
  • Et bien d’autres choses encore, en fonction du temps et des échanges des uns avec les autres…

 

Réservation week-end insolite immersion complète

Votre réservation week-end se passe en 2 étapes :

1) Vous remplissez le formulaire ci-dessous avec votre prénom et votre adresse email, précisez si un enfant vous accompagne (oui ou non), puis choisissez la date de votre week-end dans le menu déroulant, vous cochez la case sur la politique de confidentialité et les CGV et vous cliquez sur le bouton noir “envoyer”:

 

2) Vous cliquez sur le bouton vert pour avoir votre accès “Week-end insolite immersion complète” de validé :

 

 

 

 

.

ut sem, mattis eleifend Praesent nunc at fringilla facilisis mattis Curabitur