Retrouver son pouvoir intérieur, lâcher prise, confiance en soi

Retrouver son pouvoir intérieur et laisser tomber tous ces trucs, ces mécanismes qui plombent l’être que vous êtes. A l’automne les feuilles tombent (elles ont joué un rôle à une certaine période) et c’est le moment de laisser tomber ce qui n’est plus bon pour vous maintenant. C’est le moment de mettre au grand jour, de révéler qui vous êtes en toute simplicité, tel l’arbre dénudé de son feuillage.

58€ la formation complète

Pour recevoir votre formation RETROUVER SON POUVOIR INTÉRIEUR, cochez la case d’acceptation des CGV et de la politique de confidentialité puis, cliquez sur le gros bouton vert OUI, JE VEUX LA RECEVOIR MAINTENANT: 


Paiement en ligne totalement sécurisé.

 

Un ou plusieurs de ces problèmes ressemblent-ils aux vôtres ?

 

vous avez du mal à vous décider, c’est le dernier qui a parlé qui a raison

 

vous n’en pouvez plus d’être obligé de mettre un bruit de fond quasi permanent (musique, télé, etc.) pour vous sentir “vivre”

 

vous en avez marre de devoir faire comme tout le monde

 

vous n’en pouvez plus de devoir subir la vie, de devoir supporter votre vie

 

vous n’en pouvez plus d‘avoir peur d’agir

 

vous ne supportez plus le regard des autres

 

vous n’arrivez pas à sortir des carcans dans lesquels vos proches vous ont enfermé dans votre petite enfance

 

vous avez l’impression de manquer d’air dans votre vie et ça vous gonfle sérieusement et littéralement

 

C’est bien normal ! Vous n’avez pas eu le pack de formations « retrouver son pouvoir intérieur » à votre naissance (moi non plus) ! Vous souhaitez le meilleur pour vous-même mais vous avez l’impression de ne pas savoir comment vous y prendre… et vous culpabilisez, vous vous entravez vous-même.

 

Vous aimeriez pouvoir :

 

Être capable de prendre vos propres décisions calmement et sans vous laisser envahir par votre entourage

 

Être bien dans votre peau le plus souvent possible

 

Affirmer haut et fort qui vous êtes et agir en conséquence

 

Retrouver le goût de la vie

 

Connaître un moyen pour avoir confiance en vous, ne plus avoir peur d’avoir peur et d’en être paralysé

 

Accepter de vivre sans porter de jugements sur tout, tous, à commencer par vous-même…

 

Agir pour faire table rase de ce qui ne vous convient pas et qui vient de votre éducation et ce, de façon durable

 

Respirer à plein poumons la vie en vous autorisant à exister en tant que personne unique et magnifique

 

J’ai eu les mêmes problèmes et les mêmes désirs… je sais donc parfaitement ce que vous ressentez !

 

Je suis Odile Jacquemet et, pendant des années, j’ai erré comme une âme en peine, subissant mon existence en me demandant jusqu’où cela allait aller tellement c’était devenu insupportable ! 

J’en étais venu à charger mes journées du maximum d’activités pour avoir l’impression d’exister. Alors ma maison devait être impeccable selon mes critères personnels, nickel chrome ! d’ailleurs une amie qui venait parfois me voir ne comprenait pas comment je faisais avec mes quatre enfants (et le fait que ce lieu soit un chantier permanent puisque nous construisions notre maison nous-même en famille) pour avoir une maison aussi agréable et aussi propre… Ca plus les kilomètres de tricots, de crochet, que j’ai fait à cette période de ma vie,  plus le jardin, plus les associations dont, dans les faits et pas sur les papiers, j’étais à la fois présidente, secrétaire et trésorière parce que personne d’autre ne voulait s’y coller…

Alors pour faire passer la sauce eh bien je bossais en musique et plein tube dans les oreilles, s’il vous plaît ! bah oui parce qu’il y avait intérêt à ce que ça meuble ce vide en moi qui semblait se creuser chaque jour un peu plus et que je ne savais pas comment gérer autrement qu’en m’abrutissant d’activités, de tâches soit disant indispensables que je m’inventais chaque jour un peu plus.

Moi aussi j’existais ! dans la non existence, dans l’absence de vie…

Si je ne travaillais pas pour la société et ne rapportais donc aucune valeur au monde, ni aucun salaire au foyer, je me devais de travailler le double voir le triple pour faire bonne mesure ! et ce même si ça ne suffisait pas…

Clairement, je ne savais plus comment faire !

Comme vous, sûrement, j’ai pourtant reçu des tas de bons conseils (de la part de la famille, des amis, etc.), mais honnêtement j’étais encore plus paumée ! J’avais l’impression que quoi que je fasse, ça n’allait jamais :

  • Un coup je tentais de prendre modèle sur telle personne qui représentait l’exemple de ce qu’il fallait faire pour réussir et je me diluais, je me perdais encore un peu plus.

 

  • Un coup je tentais de me conformer aux exigences de la société et donc de trouver un travail rémunéré pour enfin exister. Et là je constatais que sans permis de conduire, sans voiture, sans maison achevée et conforme aux critères de la même société, eh bien je ne pouvais pas exercer chez moi pour y garder des enfants et donc, je redoublais d’activité pour tenter de correspondre enfin un jour aux critères de ce monde qui ne semblait décidément pas fait pour moi.

 

Et d’ailleurs c’est vrai, à l’époque, j’oscillais entre les avis des uns et des autres, le dernier ayant parlé ayant raison et au final, sans trouver de solutions !

Heureusement, à force de ne plus en pouvoir, de ne plus supporter cette situation d’être constamment tiraillée de tous côtés… j’ai fini par tout balancer aux orties pour laisser émerger celle qui croulait sous la charge, moi :

 

Je me suis questionnée, j’ai lu, je me suis documenté et j’ai trouvé mes solutions pour faire ce nettoyage indispensable dans mon existence et ce de façon durable.

Des solutions qui m’ont fait faire de grandes découvertes… et j’ai surtout pris conscience de mon fonctionnement mental et de celui des personnes de mon entourage, ainsi que de l’impact énorme du langage de mon corps et de mes sens. Ce n’était pas toujours facile.

Et donc j’ai commencé à tester et à mettre en pratique sur moi toutes ces découvertes. Des techniques qui m’ont permis de largement alléger ma charge, d’améliorer ma relation avec les autres, d’être plus en empathie et de me sentir en harmonie avec la vie en général.

Les résultats ont été incroyables, je n’y croyais pas moi-même ! Alors j’ai ressenti pendant un temps le besoin de me mettre à l’épreuve pour voir si tout cela allait tenir le choc, et pourtant… 

Je suis devenue plus calme, sereine et en parallèle tous ceux qui me côtoyaient en ressentaient les effets : l’énervement, l’agacement et les coups de gueule se sont largement estompés, ma relation avec moi-même et avec autrui est devenu bien plus agréable !

Et c’est très exactement ce que je vous propose de faire aujourd’hui. De faire ce que j’appelle souvent le grand rangement par le vide, le nettoyage de printemps ou d’automne, c’est comme vous voulez, mais ce grand ménage par le vide qui fait que vous retournez d’office à vos fondamentaux, à votre essentiel.

Je vous propose de sortir du malaise psychologique et émotionnel qui s’est généralisé dans les sociétés modernes. Parce que oui, le devoir faire comme les autres, le devoir correspondre à une norme, le devoir être lissé à outrance selon les critères d’une culture qui est certes la vôtre mais qui ne vous oblige en rien de l’épouser de bout en bout car une culture cela se crée et se transforme, eh bien c’est le moment de le faire basculer ce devoir, car si devoir il y a, c’est bien celui d’exprimer au grand jour qui vous êtes ! C’est celui d’apprécier la personne unique que vous êtes. C’est celui d’apporter aux autres toute la richesse enfouie au plus profond de vous-même faute de connaissance ou de guide pour vous y retrouver.  

Pour se faire, j’ai décidé de réunir 4 formations pour retrouver son pouvoir intérieur.

 

Grâce au Pack de Formations Retrouver son Pouvoir Intérieur

(+ de 4 heures 20 de contenu sur 12 vidéos téléchargeables),

découvrez comment :

 

devenir autonome mentalement

 

faire votre remise en question culturelle

 

faire votre remise en question familiale

 

vivre sereinement avec vos peurs, ne plus avoir besoin de vaincre vos peurs

 

découvrir le langage de votre corps, de vos sens, de vos sensations, de vos sentiments

 

arriver à vous retrouver au cœur de vous-même pour prendre vos propres décisions 

 

se débarrasser une bonne fois pour toute des vieux schémas que vous traînez comme des boulets

 

laisser tomber vos scénarios à répétition qui font que vous tombez toujours dans les mêmes pièges

 

tout mettre en place pour savourer votre propre compagnie quand vous êtes seul

 

être en amour avec vous-même et avec les autres dans la foulée

 

vous sentir épanoui au quotidien grâce à des activités simples

 

faire revenir à la surface votre enfant intérieur

 

être à nouveau émerveillé par le monde qui vous entoure

 

permettre à votre créativité de s’exprimer au grand jour

 

Le tout avec des exercices pratiques en pas à pas (vous mettez la vidéo sur pause entre chaque exercice).

 

Comment se passe la commande ?

Une fois le règlement effectué (par carte bleu, PayPal), vous recevrez un email contenant le lien avec le code secret pour accéder à la page de la formation puis, vous pourrez télécharger vos 12 vidéos de + de 4 heures 20 de contenu + votre vidéo Bonus !

 

Accédez maintenant à votre formation complète Retrouver Son Pouvoir Intérieur !

58€ la formation complète

Pour recevoir votre formation RETROUVER SON POUVOIR INTÉRIEUR, cochez la case d’acceptation des CGV et de la politique de confidentialité puis, cliquez sur le gros bouton vert OUI, JE VEUX LA RECEVOIR MAINTENANT: 


Paiement en ligne totalement sécurisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

felis amet, ipsum id, et, quis adipiscing Donec vel, commodo id felis