Publicité gratuite pour entreprise et autres

Concrètement, plus d'autonomie ? Découvrez comment...

La publicité, tout le monde connaît, parfois un peu trop, souvent jugée invasive (il suffit de voir dans les villes toutes ces affiches placardées un peu partout, les boites aux lettres envahis par des liasses de papiers publicitaires si vous n’avez pas collé sur votre boite un “Stop pub !”, les appels incessants sur votre téléphone aux heures des repas – sinon ce ne serait pas drôle – pour vous vanter tel ou tel produit ou service, et sur le net n’en parlons pas, je suis la première a utiliser adblock plus, c’est dire), j’ai longtemps considérée la publicité comme quelque chose de néfaste, de malsain. Pourtant, j’ai dans ma besace, Vivre de ses rentes, plusieurs régies publicitaires dont voici la première, mais pourquoi, quel intérêt ?

    • Avoir sa publicité en ligne pour son entreprise, son site Internet, ses projets. Personnellement, je les utilise toutes (les régies et les publicités) pour promouvoir mon blog Folle autonomie. D’ailleurs il est fort possible que vous soyez abonné à ce blog suite à la découverte de l’une d’entre elle !
    • Un programme d’affiliation sur plusieurs niveaux, selon les régies le nombre de niveaux est différent.
    • Des achats de packs avec des avantages non négligeables (voir plus bas).
      bannière publicitaire d'antan, la publicité est toujours au goût du jour

      Les affiches publicitaires d’antan et les bannières publicitaires d’aujourd’hui ont en commun ce besoin de faire connaître une personne, une création ou un produit. La révolution en la matière nous vient d’Internet, puisque l’accès au public est multiplié par des chiffres astronomiques ! le tout à un coût dérisoire. (crédit photo Kaz)

AdPackPro, présentation

Connaissez-vous SEO ? SEO c’est un peu l’alpha et l’omega du référencement sur le net. C’est l’optimisation de la visibilité des sites web sur les moteurs de recherche, la façon de classement rapide à la page 1 de Google. Eh bien le fondateur de AdPackProJeroen Smid, est formateur SEO à Internet Academy Europe, ce qui est essentiel pour une société de publicité (société qui gère le site), savoir se positionner sur le web.

dirigeants de la régie publicitaire adpackpro

La société qui gère le site est une holding suisse qui gère également d’autres sites web tels que JobboosterPro et InternetAcademy Europe. C’est en avril 2016 que la compagnie a mis en place la régie publicitaire AdPackPro. Il est intéressant de préciser que InternetAcademy Europe collabore avec Indisoft et Humboldt École, et que Jeroen Smid (le fondateur de AdPackPro) est aussi un CEO (Chief of Executive Officer, le dirigeant à la mode anglo-saxonne) reconnu pour plusieurs universités en Europe.

Fonctionnement de la régie

AdPackPro est un site à revenus partagés qui propose d’acheter des packs publicitaires à 25 euros qui vont générer 20% de gains et expirer à 30 euros.
Les packs sont rémunérés en fonction des recettes publicitaires du site : le taux journalier est donc variable. Le % actuel journalier est de l’ordre de 0.8 à 1.0 % par jour.

Les gains des packs sont cumulés dans notre solde. Pour bénéficier de la rentabilité des packs, il faut visionner chaque jour 10 publicités d’une vingtaine de secondes.

Avec l’achats des packs (qui sont déjà eux-mêmes des publicités à valider que vous pouvez utiliser pour vos affaires, sites, blogs, etc.), on obtient également des crédits pubs (des points) permettant de mettre en ligne ses publicités sur le site (bannières, annonces textes, etc).

Enfin on peut inscrire des personnes vivant sous notre toit en respectant les règles suivantes :

      • 3 comptes maximum par adresse IP
      • Le compte parrain doit avoir plus de packs que le compte filleul et le compte sous-filleul.

Inscription AdPackPro détaillée

Valider ses packs en créant ses pubs

AdPackPro est très strict sur le type de publicités que l’on peut promotionner et, à ce titre, les autres régies publicitaires sont refusées.
Vous pouvez aussi utiliser les pubs proposées par le site pour activer vos packs, donc pas besoin d’avoir nécessairement une entreprise à promouvoir personnellement pour intégrer AdPackPro.

Système d’abonnement annuel en fonction du nombre de packs

        • Membre sans abonnement : 10 packs maxi + commissions sur 1 niveau : 11%
        • Membre avec abonnement Basic à 39 euros par an : 50 packs maxi + commissions sur 2 niveaux : 11% / 7%
        • Membre avec abonnement Pro à 69 euros par an : 100 packs maxi + commissions sur 2 niveaux : 11% / 7%
        • Membre avec abonnement Premium à 99 euros par an : 250 packs maxi + commissions sur 2 niveaux : 11% / 7%
        • Membre avec abonnement Exclusive à 199 euros par an : 500 packs maxi + commissions sur 2 niveaux : 11% / 7%
        • Membre avec abonnement VIP à 699 euros par an : 2000 packs maxi + commissions sur 2 niveaux : 11% / 7%
        • Membre avec abonnement Hero à 999 euros par an : 3000 packs maxi + commissions sur 2 niveaux : 11% / 7%
régie publicitaire adpackpro

Le maximum de packs par membre est de 3000.

Attention ! sur la mise à niveau des adhésions, vous payez le prix complet à chaque fois, alors prévoyez bien vos ambitions, votre stratégie, quelques mois à l’avance afin d’économiser de l’argent. L’adhésion est valable 12 mois à compter de la date où vous payez.

Comment acheter un pack AdPackPro avec ses gains

Comment activer la publicité d’un pack AdPackPro avec une de nos publicités !

Commander sa carte adPackPro

Voici le lien qu’il faut utiliser pour commander la carte : http://onevision.kartenbestellung.eu/
Réservé aux membres de AdpackPro, vous pouvez utiliser des codes promo pour commander les cartes.
– Mastercard,  Bon-Code = OneVision-20
– Maestro Card, Bon-Code = OneVision-50

En ce qui me concerne je n’ai pas pour l’instant l’intention de faire de demande de carte puisque nous pouvons faire des demandes de virements sur nos comptes personnels, mais je place quand même la vidéo explicative, cela peut toujours intéresser quelqu’un ! De plus, il y a une précision d’importance au cœur de cette vidéo, carte ou pas carte, cette précision est valable pour tous : Juste après votre inscription, profitez-en tout de suite pour faire valider votre compte au plus tôt (état civil, domicile – et RIB pour les futurs virements).

Voilà, donc si cette opportunité vous intéresse, pour les inscriptions avec ma recommandation, c’est par ici : Rejoindre Adpackpro avec ma recommandation.

Odile

Plus d'autonomie dans tous les domaines (bien-être, finances, indépendance, dév. perso) ? Découvrez comment...

61625151d268ef068e54d9bd6e5eda4ahhhhhhhhhhh