Pouvoir enfin TOUT FAIRE EN 24 HEURES

Concrètement, plus d'autonomie ? Découvrez comment...

Tout faire en 24 heures, dans tous les domaines, que ce soit votre activité professionnelle, vos activités de loisirs le tout ajouté à votre vie familiale. Créer l’équilibre parfait qui fait que chaque journée qui passe est à chaque fois une journée idéale pour vous !

(crédit photo PeteLinforth)

Peut-être vous avez cette impression infernale de ne jamais arriver à faire tout ce que vous voudriez en l’espace d’une journée. Peut-être ressentez-vous de l’insatisfaction à chaque fin de journée, un manque, un truc, un je ne sais quoi que vous n’arrivez pas à définir et qui vous pourrit la vie.

Vous aimeriez apprendre à jouer d’un instrument de musique mais vous n’avez jamais le temps pour ça, et ça reste un rêve parmi d’autres, un rêve que vous ajoutez à votre longue liste de trucs qui, vous le sentez bien quelque part, restera à l’état de rêve et ce, pour votre plus grand désespoir…

Peut-être vos proches vous disent-ils que c’est la vie, qu’il y a des choix à faire, que l’on ne peut pas tout faire dans la vie, etc. Peut-être vous le dites vous aussi ! et ça vous irrite, ça vous mine…

Comment vous créer une journée idéale, celle dans laquelle vous pouvez tout faire en 24 heures !

Bien sûr l’approche ne sera pas tout à fait la même si vous êtes salarié, retraité, chef d’entreprise, étudiant, au chômage ou mère au foyer ! mais les bases seront les mêmes.

Pour qu’une journée soit idéale, il vous faut réunir ces 4 éléments :

  • Activité intellectuelle *
  • Activité physique (manuelle et/ou sportive)
  • Relation sociale (il suffit d’être en contact avec d’autres personnes)
  • Repos (cela comprend le “prendre soin de soi”)

*A ces 4 activités, j’en ajoute une cinquième qui relie le tout ensemble et va au-delà, c’est votre spiritualité. Et là je parle bien de spiritualité et non de religion.

Lorsque vous arrivez à placer tous ces éléments dans une journée, vous vous sentez alors comblé, vous avez trouvé votre équilibre de vie, à vous ensuite de le reproduire chaque jour de l’année. C’est la base, le b-a ba, mais ce n’est pas tout ! car il faut arriver à organiser vos journées pour qu’elles soient efficaces, pour que vous soyez réellement productifs dans chacune de vos activités.

Pour en savoir plus :

CLIQUEZ ICI pour avoir votre accès.

Plus d'autonomie dans tous les domaines (bien-être, finances, indépendance, dév. perso) ? Découvrez comment...

dd7ae4bc5242aeac4e01fb52aa50d824ffffffff