Podcast: Play in new window | Download
Passage de la 3e à la 5e dimension, qu’est-ce à dire… ? Eh bien que cet article est à la fois le signal du dernier en mode 3e dimension, et le premier de la nouvelle ère, de la 5e dimension ! Pourquoi ? Parce que mon chemin de vie me mène ailleurs, parce que tout ce qui se trouve ici, sur ce blog, a fait partie du cheminement de celle que je suis maintenant et que c’est de ce fait du passé. Alors, lorsqu’un grand écart se creuse ainsi, il est temps de tirer sa révérence et de dire A dieu !
Ce qui, telle que je viens de terminer ma phrase en dit long sur celle que Je Suis maintenant…
En fait, c’est le passage de la 3e à la 5e dimension qui se met ici en place.
Se relier à son âme, c’est la toute première étape
Savoir qui nous sommes réellement, en dehors de cette personne (qui n’est rien sauf un rôle dans une pièce de théâtre, un rôle que nous avons endossé par pure ignorance des enjeux) qui nous donne l’illusion d’exister.
Il ne s’agit plus d’AVOIR un rôle et de s’y tenir bien sagement (avec tout ce que cela sous-entend au niveau de l’avoir…). Il est question d’assumer pleinement ce pour quoi nous sommes tous faits : être des créateurs. Car oui, nous sommes à la fois créateur et créature. Il est question d’ETRE.
Sortir de Avoir un rôle pour enfin ETRE !
Non, nous ne sommes pas uniquement des personnes faites de chair et de sang. Oui, nous sommes tous, de l’énergie densifiée. Une énergie en basse vibration qui fait qu’elle se densifie et forme de la matière.
Oui, il est plus que temps de découvrir qui nous sommes vraiment : un être divin. Un être relié à son âme, un être qui émet de hautes vibrations et qui a à découvrir tout son potentiel d’être divin !.
Etre conscient de ce qui se trame depuis des siècles, en coulisse…
Pour faire suite à ce que je dis dans le podcast ci-dessus, voici donc les vidéos à voir pour éviter de faire l’autruche, la tête plongée dans le sable et dire ensuite qu’on ne savait pas !
Attention ! Ce qui suit peut sembler choquant, voir insoutenable pour nombre de personnes. Donc, regardez tout cela en en étant conscient au préalable.
D’autre part, la colère ou l’esprit de vengeance pourrait aussi survenir en vous (et/ou le désespoir, la nausée, etc.)… Alors sachez bien que toute âme qui décide de s’incarner dans la matière, en un corps humain, eh bien toute âme à une mission d’âme, un contrat d’âme (appelez ça comme vous voulez) à accomplir en cette vie. Et cette mission peut tout aussi bien vous paraitre monstrueuse. Pourquoi ?
Pourquoi en arriver là ? Pour que les êtres humains sortent de l’animalité et prennent conscience de leur divinité. Pour que l’évolution humaine se poursuive de façon naturelle (c’est notre cadeau évolutif, notre creuset alchimique à l’œuvre). Or dans bien des cas, il faut pour cela un électrochoc (et donc le creuset monte en température). C’est le passage violent de la 3e à la 5e dimension, entre autre…
En pratique ça donne quoi ?
Alors comment faire ? Se relier à son âme. Mettre de la lumière, mettre de l’amour sur ceux qui souffrent, sur ceux qui torturent. Pardonner et mettre de la lumière, de l’amour sur tout cela et élever ainsi les vibrations d’amour, les hautes vibrations et faire sortir l’humanité de sa torpeur, de ses peurs.
Et là, on sort concrètement du monde de dualité, du bien et du mal.
N’oubliez pas de garder tout cela en tête en regardant ce qui suit…
La suite se trouve ici :
- Partie 8
- Partie 9
- Partie 10
- Partie 11
- Partie 12
- Partie 13
- Partie 14
- Partie 15
- Partie 16
- Partie 17
- Partie 18
- Partie 19
- Partie 20
Mais c’est quoi l’âme, comment s’y retrouver ?!
Votre âme, c’est votre être énergétique.
Dans votre corps de matière, dans votre corps physique, c’est votre mental qui manœuvre. Ok, là nous sommes dans la matière, mais nous sommes tous, d’abord et avant tout, de l’énergie en mouvement. C’est hyper important à retenir ! Et donc, le mental (votre ego ? oui, oui, oui), le second de votre navire physique, terrestre, de votre corps, votre mental s’est pris pour le capitaine de votre navire alors qu’il en est le second ! Le capitaine du bord, c’est votre âme !!! Or depuis des siècles et des siècles, c’est le second qui navigue sans rien voir, d’où les nombreuses déconvenues.
Votre âme, c’est votre être énergétique, c’est le capitaine de votre navire.
Passage de la 3e à la 5e dimension au niveau créations
Comment entrer dans la 5e dimension au quotidien. Comment, de chez soi, commencer à s’entourer de ce qui fait sens dans cette transformation profonde, dans cette évolution humaine. Un clin d’œil au minimalisme et, un appel tonitruant à de nouvelles CREATIONS ARTISTIQUES !!!! Parce que là, il y a tout à faire…
Alors, amis peintres, écrivains, cinéastes, photographes, sculpteurs, musiciens, paroliers, conteurs, etc. En avant !!! Il y a tellement à faire…
Ici il n’est plus question de REAGIR en dénonçant ceci ou cela. Il est question d’AGIR en créant le Nouveau Monde.
Alors, pour se faire une idée, pour voir de plus près ce que certains artistes font en ce sens, eh bien je vous invite à m’envoyer un mail pour me faire connaître vos créations ! Et que je puisse (si elles font sens pour moi) les mettre en lien ici même.
- Pour commencer, en vidéo, avec Sylvain, et ses rêves éveillés qu’il nous partage pour ce nouveau monde qu’il crée au fur et à mesure… (voir tous les épisodes, je mets le 1er en lien ci-contre) : Sylvain #OneLab
Mettre en place une autre façon de voir le monde, pour ensuite faire le passage à un nouveau monde
Je mets ci-dessous les dernières vidéos particulièrement significatives à mon niveau, et pour lesquelles je n’ai fait aucun article (par contre ce sont des sujets traités en profondeur dans les recueils de Folle autonomie !)
Mon regard sur ce qui se passe en arrière plan, par le biais de l’alchimie
Un questionnement sur ce qui nous dirige dans l’énergie densifiée, dans la matière
Mon témoignage sur ma deuxième expérience de 21 jours de nourriture pranique
Témoignage en trois vidéos :
Une précision d’importance à mes yeux, au niveau de cet article sur le passage de la 3e à la 5e dimension. C’est que, dans le milieu respirien (donc des gens qui se nourrissent de prana, à la source, à l’énergie même), il se dit qu’ils sont en avance de 100 ans sur le reste de l’humanité ! Ce qui me paraît logique avec ce passage à la 5e dimension, et avec la voie alchimique de l’humanité.
Oui, il me semble évident qu’au cours de notre évolution, celle vers laquelle nous allons naturellement, nous allons voir nos corps se transformer physiquement en même temps que nos vibrations vont s’élever.
Et donc oui, nos besoins physiques vont aussi changer. Nous n’aurons plus cette nécessité d’ingérer de l’énergie densifiée, de la nourriture solide, pour continuer notre existence en ce monde terrestre !
Note : Je précise que ceci n’est en aucun cas un appel à faire comme moi dès maintenant ! Il s’agit de mon expérimentation. A chacun, en son âme et conscience, de faire ses propres choix.
A dieu donc et, en avant pour de nouveaux articles pour entrer et vivre dans la 5e dimension !
Odile
Pour en savoir plus :