• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page

Folle autonomie

S'applique à Etre à chaque instant, en toute responsabilité et indépendance.

  • A propos
  • Contact
  • Plan du site
  • Blog
  • Tous les livres et autres contenus
    • Votre accès
    • Mon compte

La puissance de l’intention : l’abondance est de ce monde

Bienvenue sur Folle autonomie ! Le saviez-vous ? Ici, tous les livres et autres contenus sont sur don libre ! en cliquant ici.

Bienvenue à nouveau sur Folle autonomie ! Le saviez-vous ? Ici, tous les livres et autres contenus sont sur don libre ! en cliquant ici.

La puissance de l’intention, abondance, où es-tu ?! Où se trouve notre responsabilité dans tout ce qui nous arrive ? Quelle histoire nous racontons-nous à nous-même ? Quelles excuses nous trouvons-nous pour nous empêcher d’avancer dans nos rêves ?

Notre pensée attire des situations. Je crois ce que je vois. Je vois ce que je crois. Or notre inconscient est programmé par toute notre éducation. Se reconnecter à sa propre puissance, c’est ça devenir conscient. Donc déprogrammer en nous tout ce qui bloque, c’est ce que j’appelle désapprendre pour mieux réapprendre et agir.

la puissance de l'intention
Tout est : ondes, mouvements, richesse incroyable, abondance permanente. Que choisissons-nous d’en faire ?

La puissance de l’intention, le pouvoir de l’intention ?

Une vie, c’est une œuvre. Soyons les artistes de nos vies ! Aimons le beau, le magnifique et transmettons aux autres ces merveilles.

La puissance de l’intention commence par cesser de focaliser sur ce qui ne fonctionne pas dans nos vies, selon nous. Objectif sur ce que nous voulons du plus profond de notre cœur. L’abondance est de ce monde, chacun peut obtenir ce qu’il désire à partir du moment où il est en accord, en résonance intérieure avec ses désirs, ses souhaits, ses rêves. C’est ça, le pouvoir de l’intention. Regarder là où nous voulons aller, jamais là où nous ne voulons pas aller, ou là où nous avons peur de retourner. Aimer sa propre lumière intérieure, ne pas s’en effrayer parce qu’elle ne correspond pas à celle de ceux qui nous entourent, ne pas douter d’elle, jamais, car notre liberté est là, l’illimité que la vie nous offre est là, l’abondance est là. Tout est possible, cela dépend de nous, nous autorisons-nous à ces possibles ? quels sont ces possibles qui nous interpellent, qui nous font vibrer ? L’univers nous donne les preuves que nous avons raison. C’est toujours la même chose, le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.

Qu’est-ce que je veux dans une relation de couple (par exemple) ? je veux me sentir bien, c’est un sentiment où je me sens complet, c’est un sentiment de complétude, donc c’est pour ce sentiment là que je veux le couple. En fait, ce n’est pas le couple que je veux, c’est ce sentiment là. Prendre conscience de cela. Ma vibration devient alors une vibration de complétude et tout vient à moi directement. Le bonheur que tu es devient créateur. Le bonheur, la connaissance, la richesse est en chacun de nous. L’abondance est là, à portée de main. Tu es l’univers tout entier avec lequel tu joues.

Dès que quelque chose coince, c’est que je veux avoir raison, c’est que je ne suis plus dans le bonheur. Pour être heureux il ne faut pas avoir envie d’avoir raison. Ou je veux avoir raison, ou je veux être heureux.

Quand on est dans un système de rébellion on nourrit le système que l’on veut justement changer. Toujours et encore : le monde extérieur est le reflet de mon monde intérieur.

Je suis responsable de ma vie, je suis responsable de mes émotions.

La puissance de l’intention, une vidéo très inspirante ! Un magnifique documentaire :


Je vis ce que je décide de croire.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »
Gandhi

« Ce n’est pas à la foule que doit parler Zarathoustra, mais à des compagnons. Zarathoustra ne doit pas être le berger et le chien d’un troupeau, c’est pour enlever beaucoup de brebis du troupeau que je suis venu. Des compagnons, voilà ce que cherche le créateur, et non des cadavres, des troupeaux ou des croyants. Des créateurs comme lui, voilà ce que cherche le créateur. » Nietzsche

Odile

Pour en savoir plus :

  • Pour oser s’affirmer il faut être relié à soi
  • Retrouver son pouvoir intérieur, lâcher prise
  • Effet miroir, ma technique pour en être conscient
  • Épigénétique, la science de la pensée
  • Comment positiver quand on a un cancer
  • Comment bien vieillir et devenir un centenaire en pleine forme

Articles similaires

Barre latérale principale

Ici, tous les livres et autres contenus sont sur don libre !

DERNIERE PARUTION

A paraître dans les prochains mois

Ce recueil sera différent des 7 premiers tomes de Folle autonomie, d’où le changement de couverture (et très certainement avec un autre titre tout en restant dans la collection Folle autonomie).

Ici, c’est sous forme plus littéraire (nouvelles ou roman, en plusieurs tomes) que je vais créer ce nouveau monde de la 5e dimension !

Suivre Odile sur…

La dernière vidéo en ligne !

https://www.youtube.com/watch?v=-v2OKW2x6S0

Leitmotiv

« Ce n’est pas à la foule que doit parler Zarathoustra, mais à des compagnons. Zarathoustra ne doit pas être le berger et le chien d’un troupeau, c’est pour enlever beaucoup de brebis du troupeau que je suis venu. Des compagnons, voilà ce que cherche le créateur, et non des cadavres, des troupeaux ou des croyants. Des créateurs comme lui, voilà ce que cherche le créateur. » Nietzsche

Les thèmes abordés

Alimentation Argent et budget E.T. et autres sujets perchés Electrosensibilité Habitation Jardin et potager Monnaie libre Ouverture d'esprit Polyamour Poules et poussins S'éveiller à soi Simplicité volontaire Solaire et compagnie Souveraineté Un esprit sain dans un corps sain

Les articles les plus populaires…

  • comment faire un auto massage et un drainage lymphatique maison Comment faire un auto massage et un drainage lymphatique maison
  • être souverain ma carte d'être humain Etre souverain ma carte d’être humain
  • perdu dans sa vie Comment s’y retrouver quand on est perdu dans sa vie
  • comment sortir de la matrice Comment sortir de la matrice
  • vivre à l’année sur un terrain non constructible Vivre à l’année sur un terrain non constructible
  • Vivre pied nu : marcher pied nu en ville
  • la june en savoir plus sur la monnaie libre La june en savoir plus sur la monnaie libre
  • en avant vers l'autonomie alimentaire En avant vers l’autonomie alimentaire
  • vivre sans EDF Vivre sans EDF mais pas sans électricité !
  • comment développer sa curiosité intellectuelle Comment développer sa curiosité intellectuelle

Je me souviens de qui Je Suis…

1) Je (Esprit – immortel)
2) Corps astral (âme)
3) Corps éthérique (vital – mental -intellect)
4) Corps physique (charnel)

Hymne de l’être souverain : « Je me souviens de qui je suis »

https://www.youtube.com/watch?v=E3b0_VVnu6Q

Footer

Le saviez-vous ? Sur Folle autonomie, tous les livres, les formations en ligne… 

Et l’accès aux articles verrouillés…

Tout, absolument tout est sur DON LIBRE

© 2016 - 2022 Folle autonomie / Odile Jacquemet