Hypnose régressive assistée, c’est quelque chose que tout le monde ne connait pas et qui pourtant est devenu tellement essentiel à mes yeux. L’hypnose, ok, ça on connait, mais le « régressive assisté », késaco ?!! Explications…
C’est le 5 septembre 2022 que j’ai fait, pour moi, une séance d’hypnose régressive assistée. Une séance qui allait bouleverser une partie de mon existence. Car oui, il y a un avant et un après, ce genre d’expérience…
Ok, mais c’est quoi au juste ?
Dans une telle séance il y a un opérateur et un (ou plusieurs) télépathe, en plus de la personne qui demande la séance, la personne pour qui est faite cette séance. Et là, à la différence d’une séance d’hypnose classique, c’est le télépathe qui se charge d’entrer en hypnose pour le client.
Il sait donc ce qu’il a à faire, c’est un professionnel. Il connait les pièges à éviter, comment être en parfaite sécurité lors de ses investigations pour le client, et ce avec l’aide de l’opérateur bien évidemment, car c’est ce dernier qui hypnotise le télépathe.
Et donc, un nettoyage au niveau des corps subtils, au niveau de différents blocages du passé (vies antérieures, égrégores, mémoires transgénérationnelles, etc.) peut être effectué, mais pas que ! Car une grande part du boulot reste à faire après la séance, et ce par le client lui-même.
Se libérer d’un égrégore, c’est ce qui m’est arrivé lors de cette séance
Dans les deux vidéos ci-dessous, vous pouvez voir ma séance dans son intégralité.
Lorsque j’ai mis ces deux vidéos en ligne (sur ma chaine youtube), je venais tout juste de faire ma séance, je ne pouvais donc pas faire de montage particulier pour montrer l’essentiel. Parce que oui, après une séance d’hypnose régressive assistée, il y a une période de un mois à un mois et demi sans aucun contact avec quoi que ce soit d’énergétique. Cela voulait dire aussi que je ne pouvais pas revoir, revisionner ma séance pour la redécouper lors d’un montage vidéo (d’où le côté très approximatif lors de la coupure entre les deux parties de ma séance, les deux vidéos).
Alors c’est long, mais, pour faire court, je me suis retrouvée emprisonnée par un égrégore créé à l’époque de la chasse aux sorcières et aux alchimistes, donc au Moyen Age, égrégore qui m’a très certainement poursuivi lors de mes autres incarnations et ce jusqu’à ma vie actuelle.
De là, des blocages, tout au long de mon existence et, sans savoir pourquoi, malgré tout ce que je pouvais mettre en place.
Et donc, c’est lors de cette séance que le lièvre a été découvert ! Je vais dire ça comme ça.
Cette séance a également permise de libérer des âmes qui étaient sous l’emprise de ce même égrégore, mais qui ne pouvaient pas s’en défaire puisqu’elles n’étaient plus incarnées !
Donc, c’est aussi une occasion magnifique d’aider autrui en même temps que soi-même.
Lexique des termes utilisés lors d’une session d’hypnose régressive assistée
Ce qui suit est le fruit des recherches et des séances d’hypnose régressive assistée que fait Clarisse (grand merci à elle !) et avec qui j’ai fait la mienne.
PARTIE 1
Nos parties subtiles : le télépathe a accès au différentes parties subtiles de la personne, ce sont ces différents corps du plus dense : physique, énergétique, éthérique (mental, émotionnel…) aux plus subtiles en énergie c’ est à dire haut en vibration : corps supérieurs (…Christique, cosmique, divin…..). Plus ces corps sont denses, plus ils se rapprochent du corps physique, plus ils sont subtils et haut en vibration plus ils se rapprochent de la Source. Nous pouvons les visualiser soit qui s’ expansent vers le haut si l’ on considère que la Source créatrice est en haut, soit vers l’ extérieur si l’ on considère que la Source est tout autour de nous, soit à l’ intérieur de nous dans un espace infini, si l’ on considère que la Source est en nous. A chacun de choisir le schéma qui lui parle le mieux.
La Source : Énergie Originelle, celle qui a toujours été et qui sera toujours, elle est la puissance infinie de création, l’ amour infini. Nous avons aussi en nous des « composants » essentiels qui accompagnent notre incarnation en plus de notre corps physique, éthérique et des corps supérieurs.
Une particule / étincelle divine : c’ est la force de vie, qui fait que nous sommes un être divin issu de la Source. C’ est une part de la Source Originelle. Nous avons donc en nous le potentiel de la Source.
L’ essence : elle accueille la particule divine et comporte des particularités, des potentiels spécifiques qui vont orienter son chemin de vie vers telle ou telle expérience. Une essence qui sort de la Source est pure énergie puis elle se spécialise de part son profil en un type d’ énergie, puis d’ énergie plus dense dans le cosmos (nébuleuse, étoile, trou noir, planète… ce ne sont que quelques exemple parmi de multiples manifestations), puis cela peut être en être sur différents plans subtils, jusqu’à un être galactique par exemple, puis l’ essence a un moment donné est attirée par l’ expérience sur terre, soit sur des plans subtils soit en tant qu’être incarné. Bien-sûr ce n’ est qu’un exemple parmi bien d’ autres possibilités de parcours d’ essence jusqu’à l’ expérience de l’ être dans la matière.
L’ âme : elle contient les mémoires des expériences « passées » d’ incarnation humaine et autres manifestations qui comportent une âme. Elle est donc aussi chargées de mémoires qui ne nous appartiennent pas.
Ligne de temps : elle est le fil conducteur de l’ essence qui évolue. Il peut y avoir plusieurs lignes de temps parallèles si l’ essence vit plusieurs expériences multidimensionnelles. Ses lignes de temps sont englobées par une seule ligne temps qui la relie à la Source.
PARTIE 2
Les différents corps : ce sont différents niveaux vibratoires ou niveaux de consciences ; le corps divin serait le plus haut en vibration proche de la Source. Viennent ensuite des niveaux vibratoires de plus en plus denses jusque notre corps physique. Nous ne les nommons pas tous car leur frontières n’ est pas définies et catégoriser les corps, même si c’ est pour mieux comprendre notre structure, mettrait une limite à notre compréhension qui évolue toujours. Nous différencions tout de même : – le corps éthérique qui est une manifestation sur un plan non physique de la vibration qui fait le lien entre notre partie physique et les parties supérieures et qui est particulier à l’ humain : –il y a dans ce corps éthérique un champs ou corps mental (qui est notre structure relié à notre cerveau et qui a pour rôle d’ organiser et d’ analyser. Contrairement à ce que l’ on pourrait penser il ne devrait pas décider. C’ est le cœur qui a ce rôle-ci.) –et un champs ou corps émotionnel qui reçoit les émotions et les traite pour les transmuter…(si tout va bien 😉 -le corps énergétique qui est l’ énergie qui circule dans notre corps physique, organe, chakras, systèmes corporels….et qui fait le lien avec le corps éthérique. -les corps supérieurs qui sont une zone qui permet un point de vu au-delà de l’ incarnation. Dans ces hautes vibrations nous avons un niveau de conscience qui sort de l’ expérience de l’ être humain et va se placer sur une compréhension plus large, au niveau de sa-ses ligne-s de temps.et/ou universel. Il peuvent être tout de même entravés par des énergies involutives mais de hautes fréquences, (type archontique…).
Partie 3
Qu’ est ce qu’ un plan, une mutlidimensionnalité, et que veut dire fractal ? Une multidimentionnalité de notre être est une expérience que notre essence vie en parallèle sur une autre dimension c’ est à dire dans un autre univers, planète et/ou dimension (dans un état de 3d (comme nous les humains, ou bien toutes les autres dimensions de 1d à x dimension.) sous forme d’ êtres ou manifestations et peuvent avoir accès à plusieurs plans, comme nous qui avons accès au plan de la 3d mais aussi de la 2d ou 4 d. Cependant les êtres qui sont en 12d par exemple n’ ont pas forcément accès à des plans supérieurs mais ont accès à des plans inférieurs, ou du moins les connaissent. On pourrait donc dire que il existe des multidimentionnalités qui expérimentent en ayant accès à plusieurs plan de dimension.
La notion de fractal est en rapport avec le microcosme dans le macrocosme. Ce qui se manifeste dans le microcosme se reproduit dans le macrocosme et inversement. Tout est lié et l’ action que l’ on fait sur un certain plan a une action sur tous les autres plans liés par cette notion de fractal. Regardez un chou romanesco et vous comprendrez ce qu’ est cette notion de fractal, la plus petite des parts de ce chou est la reproduction parfaite de l’ entièreté du chou ou inversement.
La conscience : il y a une conscience globale qui nous unit tous, qui unit toutes nos essences c’ est la conscience de la Source), mais nous avons pu remarquer qu’ il y a une conscience pour chaque élément qui nous constitue : de l’ essence, jusqu’au corps physique. Par exemple notre essence à une conscience sans forcément avoir la conscience de notre âme qui peut être en souffrance, ou d’ un de nos corps qui serait entravé. C ‘est pour cela que l’ hypnose libératrice quantique est un moyen pour avoir un point de vue global et permettre à toutes nos parts de prendre conscience de la condition dans laquelle nous sommes qui génère des problématique dans notre vie.
Conclusion, ce que cela a provoqué chez moi
Deux jours après ma séance d’hypnose régressive assistée, j’ai eu un flash dans ma tête. Je me suis vue avec un tatouage sur le bras gauche, sur le haut du bras. Un tatouage me représentant nue, une épée à la main (mon épée de souveraineté), une épée que j’ai plantée dans le sol, dans la terre, et qui, de par ce geste, faisait naître la beauté autour d’elle par le biais d’un mandala qui se dessinait au sol et qui rayonnait tout autour, tout le temps.
Un symbole fort pour moi, cette décision de tatouage, cette visualisation de tatouage. Genre, on ne m’y reprendra plus !
Le 4 janvier qui suivait, je me faisais faire mon tatouage.
Plusieurs mois après cette séance mémorable d’hypnose, j’ai finalement recommencé plus sérieusement à tirer les cartes (voir sur ma chaîne youtube).
Et, au moment où j’écris ces lignes, je me prépare à « apprendre » à mon tour, l’hypnose (à découvrir l’envers du décor, dans un premier temps). D’abord en tant qu’opérateur, puis en tant que télépathe.
Parce que oui, encore une fois, il y a un avant et un après une telle séance. Et là, c’est comme si une nouvelle vie s’ouvrait à moi !
Odile
Pour en savoir plus :