Frédéric Zibette vous enseigne les secrets de l’e-commerce

Frédéric Zibette vous enseigne les secrets de l’e-commerce, mais qui est-il et que propose-t-il exactement ? 

Pour ceux qui souhaitent se lancer à leur compte et monter leur propre commerce, internet est aujourd’hui la passerelle idéale. Mais l’entreprise n’est pas toujours aisée, et il est préférable d’avoir quelques notions en matière de webmarketing et e-commerce pour réussir plus facilement. Ces connaissances indispensables, Frédéric Zibette les aura acquis à force d’un dur labeur et d’années d’expérience. À présent parfaitement indépendant financièrement, en ayant développé plusieurs business en ligne, il propose alors plusieurs formations pour aider ceux qui souhaitent également se lancer dans un tel projet. Une aide précieuse pour percer le digital marketing. On vous le présente ?

Entrepreneur à succès et formateur expert

Mise en place de business sur les réseaux sociaux, maîtrise du SEO et des sites de niches… Frédéric Zibette a plus d’une corde à son arc. C’est pourquoi, il n’a pas hésité à mettre également à profit son expérience. Les formations de Frédéric Zibette sont destinées autant aux novices qui veulent s’attaquer au marché web qu’aux professionnels qui veulent étoffer leurs connaissances. En effet, bien qu’elles semblent complexes au premier abord, les techniques et méthodes qu’il utilise et partage sont à la portée de tous. C’est un ensemble de connaissances simples mais très efficaces, accumulés grâce à l’expérience, qu’il vous propose ainsi d’acquérir.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Evénement interblogueurs : Avoir enfin confiance en soi

Frédéric Zibette vous enseigne les secrets de l’e-commerce…

Sa passion du web l’a amené à tester de nombreux outils et techniques pour développer ses projets au fil des années, de sorte qu’il est maintenant un expert en Growth Hacking. Il s’agit notamment d’une méthodologie avancée consistant à booster la croissance et la rentabilité d’un projet à l’aide d’outils marketing gratuits. Créée en 2010 par Sean Ellis aux Etats-Unis, elle est plus particulièrement destinée aux e-services. Ainsi, toutes les formations proposées par Frédéric Zibette comprennent des techniques de Growth Hacking, pour vous permettre d’optimiser dès le départ le développement de votre commerce en ligne.

De nombreuses compétences à acquérir

Parmi les premières formations que vous pourrez suivre auprès de l’expert en e-commerce, vous pourrez par exemple apprendre le DropShipping de A à Z. Vous pourrez ainsi adopter une stratégie de vente en ligne moins risquée, en apprenant à déléguer la partie la plus technique du commerce (le stockage et les livraisons) à un fournisseur. La formation vous permettra à discerner les meilleures opportunités afin d’opter pour les niches les plus rentables, mais également à user des techniques de référencement SEO pour maximiser votre visibilité en ligne.

Frédéric Zibette vous enseigne les secrets de l’e-commerce…

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Construire sa maison soi-même en famille

La formation Amazon DropShipping se penchera plus particulièrement sur les techniques de Growth Hacking pour mettre à profit le fameux site e-commerce.

Facebook est également une des plateformes les plus utilisées actuellement pour faire connaitre son commerce, et même directement réaliser des profits. C’est pourquoi, Frédéric Zibette et son partenaire Jean-Luc Monteagudo vous invitent à utiliser cet outil au travers de leur formation Facebook Growthing.

L’outil Ma niche en Slip vous permettra quand à lui de mieux analyser l’ensemble des sites e-commerce pour dénicher les marchés les plus lucratifs et intéressants à aborder.

Vous aurez bien d’autres compétences à découvrir et maîtriser, comme par exemple le référencement naturel avec la formation Traffic Warrior. Celui-ci a été mis au point avec les experts en SEO Fabien Lorenzi et Walid Gabteni.

S. Juice

  • 3
    Partages
et, justo elit. velit, mattis Lorem consequat. felis accumsan Sed consectetur