Podcast: Play in new window | Download
Extraterrestres et intraterrestres sur Terre, en savoir plus grâce à divers témoignages passés (explorateurs, marins, pêcheurs, militaires) pour ce qui est des intraterrestres et de la Terre creuse, puis avec le témoignage d’un homme d’aujourd’hui, pour ce qui est des extraterrestres, un homme politique…
S’il y a un sujet très controversé, c’est bien celui-ci. En deux temps trois mouvements, chacun d’entre nous peut passer pour un illuminé ou un doux dingue s’il parle d’extraterrestres, alors d’intraterrestres ou de Terre creuse…
Sauf si l’échange, le dialogue se fait avec d’autres curieux, ou d’autres passionnés. Alors allons-y, car j’avoue avoir été interpelé par le nombre de témoignages…
Découvertes et témoignages en Terre creuse, les intraterrestres
Autre extrait qui me semble important à citer :
« En réalité, la première étape à prendre en ligne de compte pour le voyageur désirant rentrer à l’intérieur du cœur de la Terre creuse, qui est, je le rappelle ici, un organisme subtil vivant, sera de posséder une ouverture de conscience en adéquation avec la zone traversée. Plus concrètement, la progression physique vers le centre de la Terre sera invariablement soumise à la nécessité d’une évolution personnelle en terme de fréquence vibratoire. C’est elle qui autorisera l’entrée dans une nouvelle réalité bien supérieure à celle du plan physique, car située sur le plan éthérique. Cela pourrait s’assimiler à un voyage spirituel, un retour aux sources au plus près de l’essence de cette planète. Cette « transition » d’un monde à l’autre, car c’est bien de cela qu’il s’agit, pourra être progressive et se faire déjà ressentir à quelques centaines de kilomètres de la surface.
Vous aurez bien compris, je l’espère, qu’il n’est pas question ici de frapper à la porte afin de pénétrer à votre guise sur un territoire inconnu. Car à ce moment précis, soit votre fréquence sera compatible avec un plan plus évolué et vous basculerez dans une autre dimension, soit vous resterez bloqué et insister ne servirait à rien, hormis vous mettre en grande difficulté en perdant connaissance voir pire comme certains cas que nous avons déjà évoqués.
Il est également nécessaire de considérer que de nombreux peuples habitent dans les profondeurs de la Terre, à l’intérieur d’immenses cavités et pour certains, assez près de la surface, comme plusieurs témoins ont pu en faire la description dans les journaux que nous avons mentionnés. Pour ces derniers, leur localisation et surtout leur évolution sont trop proches de la nôtre pour être soumises à des conditions d’accès restrictives en matière d’énergie et de vibrations. Plus « loin », en direction du centre, comme nous l’avons dit, il y aura obligatoirement passage du plan physique à un plan supérieur de plus en plus subtil. »
Tous les extraits que je vous ai présentés viennent du livre de C. Faydit, que je vous recommande vivement si le sujet vous intéresse, La conspiration des pôles.
Quatrième de couverture du livre de C. Faydit :
« Et si Jules Verne avait raison ! Si son récit « Voyage au centre de la Terre » n’était que l’aboutissement merveilleusement maquillé d’une connaissance interdite ? Se pourrait-il qu’il représente ainsi le dernier ouvrage de son œuvre à se transformer lui aussi, et très bientôt, en une réalité manifeste ? De très anciennes croyances l’affirment : la Terre est creuse et habitée par d’anciens peuples dont certains, pouvant être des géants, très avancés d’un point de vue spirituel. Ils seraient les gardiens d’une connaissance universelle qu’ils sauront mettre à disposition des hommes dès lors que ceux-ci auront suffisamment retrouvé la sagesse et la conscience de leurs origines. Rares sont les textes décrivant ce monde inconnu, rares sont les téméraires ayant pu y pénétrer et encore plus rares ceux ayant pu en témoigner.
Les Pôles de la planète en seraient les entrées idéales. Mais tous ceux qui parlèrent un jour ont été oubliés, mais plus que cela, ils furent dénigrés puis réduits au silence. Alors sortons dès à présent du mutisme et d’un mythe lâchement imposé. Le moment est venu d’un nouvel élan vers une connaissance occultée, l’heure est venue de redonner la parole aux sages, aux pionniers, aux explorateurs, aux hommes vrais qui expérimentèrent cet autre continent si merveilleusement réel mais si souvent insaisissable, l’Agartha. Certainement le livre le plus complet jamais écrit sur ce sujet insolite, bénéficiant de larges et nombreux articles de presse, de cartes, de documents et de témoignages inédits. »
Le témoignage de l’Amiral Byrd
Je mets ci-dessous une vidéo très bien faite, relatant le contenu du journal de bord de l’Amiral Byrd. (contenu qui se trouve également en intégralité dans le livre, La conspiration des pôles, voir les extraits ci-dessus et dans ma vidéo/podcast)
La longue nuit dont parle l’Amiral Byrd est, car il savait que ses jours étaient comptés, sa fin brutale et pas du tout naturelle. Son fils a d’ailleurs malheureusement suivi un parcours du même ordre, des années plus tard…
Extraterrestres et intraterrestres sur Terre et dans d’autres dimensions
Les témoignages qui suivent viennent d’un seul homme. Un homme toujours bien vivant et qui plus est, un homme qualifié de public, car un homme politique ! Il s’agit d’un anglais, Simon Parkes.
Je cites : « Simon Parkes est un grand connaisseur des extraterrestres, des êtres de l’ombre, des élémentaux et des OVNI, notamment des êtres Mantides (mantes), Draconis Reptilian, Félins, petites et grandes créatures grises, êtres cristallins et autres créatures qui ne peuvent être identifiés. Simon était un politicien élu et a servi un mandat complet. » (source)
Je mets donc ci-dessous une première interview de Simon Parks :
« Interview version française de Simon Parkes, contacté et « expérienceur » — et depuis longtemps membre très respecté d’Avalon. L’interview, faite le 15 décembre 2013 chez Simon, a été facilitée par Karelia, modératrice à Avalon. Sa traduction française a été mise en ligne le 1er mai 2014. Des membres du Forum d’Avalon ont préparé des questions, réorganisées ultérieurement par souci de clarté. Bill Ryan, fondateur d’Avalon, a posé ses propres questions sur Skype, en fin d’interview. Simon discute et s’étend sur l’avenir de la Terre, l’influence des Mantides et des Reptiles, son propre rôle en tant que l’un des nombreux arbitres de la planète, notre libre arbitre, notre responsabilité individuelle et les possibilités qui s’offrent à nous, le rôle joué par les Illuminati et les autres contrôleurs mondiaux, l’histoire de notre planète, et beaucoup, beaucoup plus. »
Source avec le texte de l’interview de Simon Parks en 2013
Autre interview de Simon Parks, en 2019 :
(dans la deuxième vidéo de Simon Parks, vous pouvez avoir le sous titrage en français en cliquant sur « paramètres », puis sur la flèche de « sous-titre », et sur « traduire automatiquement », puis sur « français » ou toute autre langue)
Extraterrestres et intraterrestres sur Terre, c’est une approche lourde de nouveautés à ingérer pour ceux qui comme moi découvrent tout ça plus ou moins en bloc.
Dans une de ces deux interviews, Simon Parks parle à un moment des chats. Des yeux des chats. Des yeux typiquement de serpents qu’ont les chats. Aucun autre animal a cela. Des croisements génétiques des extraterrestres. Des façons de faire des chats lorsqu’ils attrapent des souris. De jouer avec elles avant de les manger. De les terroriser avant de planter leurs crocs dedans. Parce que l’animal terrorisé émet une certaine sécrétion (j’ai oublié le nom) qui est comme une drogue dont rafollent les chats. D’où cette façon d’agir. A l’image de ceux qui les ont manipulés génétiquement ? A l’image de ceux qui jouent à torturer de jeunes enfants, des bébés, avant de se gaver de leur sang…. Oui, effrayante réalité de tous ces trafics d’enfants… (voir les vidéos de La chute de la Cabale)
D’où l’importance de savoir ce qui se trame pour agir en conscience.
Autre point important mis en lumière, c’est le cas de le dire, par Simon Parks, à savoir, quoi faire en cas de décès de notre corps physique…
Alors comment font-ils, ou comment ont-ils fait ces extra et intraterrestres pour nous emprisonner sur terre depuis des siècles, en dehors de la manipulation génétique ?
Eh bien ils ont créé une sorte de filet énergétique (je vais appeler ça comme ça) tout autour de la planète, un filet qui piège les âmes à la mort d’un être humain. Nous obligeant ainsi sans fin à nous réincarner sans aucune mémoire de nos vies passées, et donc sans espoir de réelle progression au niveau de l’humanité (car c’est bien ce qui est voulu par ces entités).
Ce piège utilise les pensées humaines pour montrer au défunt ce qu’il espère voir (sa famille, ses amis morts avant lui, Jésus, Dieu, etc. selon sa foi, ses croyances) et présente au bout d’un couloir lumineux, blanc, ces visages connus, aimés, espérés, et donc l’âme file tout droit vers la lumière qui est en fait le piège. Un peu comme la lumière attire les mouches qui viennent s’y brûler les ailes. Donc pour arriver à s’extirper de ça, il faut en fait se répéter inlassablement que « l’on ne veut pas suivre la lumière, on veut revenir à la source ! » Et là, on peut espérer ne pas se retrouver enfermé dans ce cirque infernal.
Ovnis et nucléaire : quand les extraterrestres surveillent ce que nous faisons…
Descriptif de la vidéo ci-dessous :
L’analyse des schémas d’apparitions des ovnis montre une amplification du phénomène dès la révolution industrielle et l’explosion de la première bombe A en 1945.
Nagib KARY, ufologue et fondateur du Média Ovnis-Direct, présente de nombreuses corrélations entre les ovnis et le nucléaire et comment des hauts gradés de l’armée et du gouvernement américains se sont impliqués dans la dissimulation de la vérité sur les ovnis.
Il nous livre quelques confidences sur des affaires enquêtées dans le cadre de ses activités avant de conjecturer sur la nature des ovnis ainsi que sur leurs intentions probables. Il évoque également la dimension spirituelle des manifestations d’ovnis à travers notamment les élargissements de la conscience et la transformation personnelle de certains témoins.
L’intraterre par le biais de l’hypnose régressive
Autre point de vue tout à fait intéressant, celui de Matthieu Monade avec l’hypnose régressive qui permet d’observer sur divers plan (terrestre, éthérique, 4D, 5D, etc.) ce qu’il en est.
Conclusion
Il me semblait donc important de parler de tout cela de façon plus précise, car j’en ai soufflé quelques mots dans mon précédent article « Comment sortir de la matrice », mais j’avais besoin de concret à me mettre sous la dent et là, ça le devient chaque jour un peu plus.
Nous vivons donc ce qui est nommé dans la Bible, l’apocalypse, la période de la révélation. Et la révélation, c’est la découverte de cette vérité-là (les extraterrestres et intraterrestres et tout le reste cité plus haut et dans l’article précédent pour sortir de la matrice, entre autre) et la possibilité d’ascensionner avec nos corps, à savoir de monter en vibration et de s’extirper de notre vivant de cette matrice prison qui est dans la 3e dimension.
Nous passerions alors d’office à la 5e dimension (la 4e correspondant à celle où se trouve notre filet piégeur et les entités qui vont avec). Alors dit comme ça, ça paraît complètement loufoque. Et en même temps, j’avoue qu’il y a bien des choses qui font sens, genre le puzzle qui s’assemble. La science qui se relie au spirituel et aux histoires d’ovnis et d’extra terrestres. Les pyramides et qui sont leurs créateurs. Notre adn a 12 brins et non 2 brins (encore un sujet à traiter), etc.
Bref, et je vais m’arrêter là, il s’agit d’abord et avant tout de reconnaître notre part divine. De reconnaître qui nous sommes réellement. Pas des pions sur un échiquier, mais des êtres immortels (notre âme, notre esprit) libres, souverains. Des êtres humains reliés en direct avec leur Soi, leur âme, leur esprit.
J’avoue que dans les temps qui sont les nôtres, c’est à la fois stupéfiant, effrayant, et passionnant, encore une fois, d’étudier tout ça.
Odile
Note : L’auteur du livre dont je vous ai mis des extrait a également écrit un autre ouvrage tout à fait passionnant et dans la lignée de ce qui précède, il fait d’ailleurs régulièrement mention de ce livre dans La conspiration des pôles. Cet autre ouvrage est donc La conspiration des élites n’est plus une théorie
Pour en savoir plus :