Être autonome c’est quoi ? C’est savoir apprécier les autres sans pour autant être dépendant d’eux, de leur présence, pour se sentir bien, pour agir au quotidien, pour être heureux.
Bienvenue sur Folle autonomie !
Nombre de personnes attendent d’être en présence d’autrui, d’être observées, pour s’autoriser à paraître heureuses – n’oublions pas que la société du paraître nous entoure -, l’autonome, lui, s’autorise à être bien dans sa peau, dans sa vie, 24h/24h ! dans la société de l’Être qu’il a créé à son échelle…
Être autonome c’est s’autoriser à être soi-même en toute circonstance
Vous en avez assez de mettre un masque à chaque sortie que vous faites, histoire de correspondre aux critères ambiants de votre corporation ou tout simplement de votre lieu de vie ?
Vous pensiez au départ qu’en agissant ainsi vous seriez intégré, et donc bien dans votre peau parce que faisant partie d’un groupe ? Et finalement vous en avez marre de devoir jouer la comédie à chaque fois que vous vous sentez observé ?
Vivre enfin comme bon vous semble, loin de tout travail alimentaire et de toute manipulation de votre entourage, ça vous démange ?
Faites sortir le génie qui sommeille en vous !
Vivez dans un corps sain, avec une vitalité à toute épreuve, et un nouveau monde s’ouvrira à vous.
Être autonome ça offre l’immense avantage de pouvoir résister à ceux qui cherchent à vous influencer du matin au soir et ce 365 jours par an. C’est pouvoir prendre ses propres décisions sans se sentir obligé de quémander l’avis de tout le monde.
C’est possible, et c’est à la portée de tous ! il suffit juste de savoir comment s’y prendre…
Ensuite, je vous invite à prendre connaissance des articles et vidéos ci-dessous, articles qui vous expliqueront comment prendre conscience de ce potentiel énorme qui est en chaque personne, potentiel énorme qui est en VOUS ! puis de vous en saisir pour incarner pleinement l’être que vous êtes. De là, tout est permis, et ce dans tous les domaines de la vie.
- Prendre conscience que pour être autonome il faut d’abord accepter son grain de folie : Le grain de folie du créateur
- Prendre ensuite conscience de tout ce que cela implique : Manifeste
- Trouver ses modèles : Booster sa vie avec des personnes inspirantes
- Apprendre à ne pas céder aux injonctions d’autrui : Apprendre à dire NON
- Oser incarner pleinement qui vous êtes : Être soi-même quand l’entourage prône l’uniformisation.
- Faire le ménage au fond de soi, le ménage autour de soi se fera d’office (article partiellement accessible à tous) : Peur, souffrance intérieure
- Découvrir ce qui mène le monde (article partiellement accessible à tous): La séduction naturelle, cette loi de l’attraction
- Voir grand, ne pas s’effrayer des rêves de grandeur : Objectifs élevés, comment faire ?
Bonnes découvertes, bonne lecture, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message pour toute question, via l’onglet contact, je vous répondrais avec plaisir !
Odile
Pour en savoir plus :
- 161Partages