Vidéo de présentation que vous avez normalement déjà vu :
Ainsi que l’article qui explique déjà bien des choses sur la loi de l’hormèse, la mithridatisation, bref, cette approche que le remède est dans le poison en fortifiant le corps petit à petit, en augmentant très progressivement et quotidiennement les doses (qu’il s’agisse de venin de serpent, de n’importe quel autre poison, d’irradiation sur des sites nucléaires, etc. ou de problème d’ondes ! wifi, téléphone portable, etc.).
Maintenant, vous pouvez commencer à mettre en place le processus pour éliminer une bonne fois pour toute ce que votre cerveau à engrangé comme souvenirs liés à l’électrosensibilité. Votre cerveau et votre corps ! Car vos cellules s’en souviennent, et tant que vous n’aurez pas fait le grand nettoyage par le vide à ce niveau là (ça plus l’hygiène de vie qui va bien pour renforcer votre corps), eh bien vous pourrez rechuter à n’importe quel moment.
Donc ! En avant pour le grand nettoyage des croyances et des souvenirs physiques qui vont avec :
Partie 1 :
Note : dans l’emballement de la vidéo j’ai omis de tapoter au niveau de la naissance du sourcil (à 18 minutes 09 de vidéo), je vous ai montré ce point au moment où je vous les présente tous (à 12 minutes 36 de vidéo), eh puis après je l’ai carrément zappé, donc vous, ne l’oubliez pas dans votre circuit ! et faites le bien dans le même ordre que je le présente au départ soit juste après le sommet du crâne.
Je vous mets ici le lien du site d’EFT tapping de Gary Graig.
Partie 2 :
Pour permettre à votre corps de récupérer rapidement, voici les quelques soins que j’ai utilisé sur moi et qui ont été efficace en l’espace de cinq jours (les gonflements et brûlures avaient disparu) :
- un bain bien chaud le soir avant de se coucher, avec dedans une poignée de gros sel de Guérande (sel non traité) ainsi qu’une poignée d’argile verte. (à faire deux ou trois fois dans la semaine)
- mettre ses pieds à la terre, c’est à dire marcher pieds nus dans l’herbe, le sable, les cailloux, dehors, voir se coucher dans l’herbe ou le sable lorsque c’est possible et y faire une sieste. Cela permet de charger le corps d’ions négatifs indispensables au bon fonctionnement de nos organismes. A ce propos voir la vidéo dans l’article Comment ne plus être électrosensible quand on l’a été.
- prendre des bains de soleil en même temps que l’on met les pieds à la terre, son corps à la terre, cela renforce également l’organisme, fait le plein de vitamine D.
Note : Tout cela est plus simple à la belle saison (pieds à la terre et bains de soleil), au printemps, en été voir en début d’automne et est également possible en hiver pour ce qui est de mettre les pieds à la terre, on y reste juste moins longtemps et on apprend à gérer notre relation au froid ! (voir comment se réchauffer quand on a froid)
A tout cela j’ajoute le fait de consommer de temps en temps quelques feuilles de joubarbe (à mettre dans des salades ou à mixer dans un smoothie avec d’autres ingrédients), qui est une plante d’une efficacité remarquable pour ce qui est d’éliminer le trop plein d’acidité dans le corps, donc de réduire drastiquement l’inflammation en alcalinisant votre organisme là où il en a besoin. Ainsi que du plasma marin (Quinton), pour les mêmes raisons.
Quelques liens de livres en rapport direct avec ce qui précède :
- « L’argile qui guérit » de Raymond Dextreit
- « Soleil vital » du Dr Damien Downing
Enfin pour conclure
Votre hygiène de vie est ici à remettre complètement en question. Votre terrain (votre corps, votre organisme) est à renforcer pour qu’il retrouve sa pleine énergie. Pour qu’il retrouve toutes ses facultés sans avoir à gérer en plus… vos problèmes de digestion, votre fatigue chronique, votre épuisement généralisé, votre moral en berne, votre dépression, votre maladie de lyme, vos allergies, votre psoriasis, votre diabète, etc.
Partie 3 :
Autre précision après cette troisième partie, mangez un seul ingrédient, un seul aliment à chaque fois (sans assaisonnement ni ajout de quoi que ce soit) avec un laps de temps suffisante entre chaque prise alimentaire ! Donc rien à voir avec les histoires d’heures de repas, mais de manger lorsque vous avez faim et pas parce que votre ventre gargouille le matin ou au cours de la journée à cause des aliments trop complexes à digérer pour lui.
Les personnes qui disent ne pas pouvoir digérer le cru ont ce problème uniquement parce qu’elles mangent des aliments en version « salades composées » (donc effectivement indigestes pour le corps) ou autres préparations à multiples ingrédients. En prenant un seul aliment, en quantité qui vous convienne au cours d’une prise alimentaire, vous allez vous apercevoir que ça passe très bien ! Par contre, uniquement si vous laissez aussi au moins une heure entre des fruits différents et au moins quatre heures entre fruits et légumes et/ou viande.
Alors, je sais que ça peut sembler titanesque comme approche, comme projet de vie à notre époque. Mais il suffit de commencer petit à petit et le reste, votre bien-être, suivra.
Pour vous aider, je vous invite à consulter la bibliothèque de l’autonome. (et les articles qui y sont associés)
Dernier point, les virus ne sont rien, le terrain est tout. Les ondes ne sont rien, le terrain est tout. Donc si au départ vous avez déjà un gros problème de santé et qu’en plus vous vous êtes mentalement sensibilisé à l’électrosensibilité (et que vous continuez dans cette voie là ! avec les histoires d’ondes 5G et compagnie), il est clair que cette formation ne sera pas suffisante pour vous aider. Par contre, elle pourra commencer un bon nettoyage mental et physique, et d’autant plus si vous changez radicalement votre façon de manger et de vivre… (d’où l’ajout de la troisième vidéo visible ci-dessus)
Plus de détails, de précisions dans l’article Compteur linky et électrosensibilité : les ondes ne sont rien, le terrain est tout