Emploi à domicile sérieux à la portée de tous

Emploi à domicile sérieux, un travail permettant à la fois de se faire des compléments de revenus ou un bon salaire, le tout en fonction des souhaits de chacun et du temps disponible, le minimum étant d’être prêt à travailler au moins deux à trois heures par jour sur les réseaux sociaux. Idéal pour une personne en quête d’indépendance financière.

emploi à domicile sérieux

(crédit photo : geralt)

Le tout premier emploi que j’ai eu, j’étais encore étudiante et c’était un job d’été pour me faire un peu d’argent, c’était en tant que couturière pour une boite qui faisait des ceintures et des accessoires pour les défilés de mode. Donc je passais mes journées devant des piles de ceintures à assembler et des perles à coudre un peu partout. Le week-end je repartais avec un sac plein de ceintures et de perles car j’avais un quota à respecter pour être payé.

J’étais épuisée, les journées n’étaient pas encore assez longues pour que je puisse exécuter toutes ces ceintures qui m’attendaient. J’étais dépendante de la patronne qui avait défini un temps bien précis d’exécution des travaux, temps qui ne me convenait pas du tout.

Emploi à domicile sérieux…

Je suis tranquille que nombre d’entre vous avez connu des expériences plus ou moins similaires. Devoir emporter du boulot chez soi, que ce soit au niveau paperasse ou au niveau manuel.

J’ai un souvenir comme ça, d’une amie qui pendant un temps peignait des bougies chez elle. Elle avait des tas de sacs emplis de bougies dans son salon ! et chaque semaine il y en avait autant qui revenait. Elle aussi avait un quota à respecter si elle voulait être payée et que ça ne ressemble pas à des queues de cerises…

Des années plus tard, je me suis retrouvée dans une autre situation, celle d’être la propriétaire d’un petit appartement en banlieue parisienne, petit appartement que je louais pour me permettre de faire vivre ma famille. Alors tout allait bien tant que la locataire payait en temps et en heure. Plus rien n’allait quand elle partait en vacances pour trois mois en “oubliant” de payer ses loyers… Dépendante, moi qui rêvais d’indépendance, j’étais dépendante du bon vouloir de cette personne.

Voilà, le mot est lâché, la dépendance à autrui, être indépendante…

Emploi à domicile sérieux…

L’indépendance Financière c’est quand vous ne dépendez de personne

  • ni des admins
  • ni des filleuls
  • ni des parrains
  • ni des investisseurs
  • ni des cours des marchés
  • ni des requins ou des baleines
  • ni de rien…
  • … mais de seulement VOS actions !

Il n’existe qu’un seul business qui réunit toutes ces conditions… c’est celui que je fais en ce moment !

  • ça veut dire que vous ne dépendez pas d’un patron
  • ça veut dire que vous ne dépendez pas d’un filleul
  • ça veut dire que vous ne dépendez pas d’un locataire
  • ça veut dire que vous ne dépendez pas des cours de la bourse
  • ça veut dire que vous décidez combien vous voulez gagner chaque jour
  • ça veut dire que vous empochez non pas un pourcentage de commission mais 100% de vos ventes
  • ça veut dire que vous êtes libre de travailler quand ça vous chante
  • ça veut dire que vous n’avez pas la peur que demain l’entreprise ferme

Se créer soi-même son propre emploi à domicile sérieux

Quand j’ai créé Folle autonomie, en janvier  2016, je le faisais pour partager avec tous mon expérience sur l’autonomie au quotidien, ainsi que toutes mes expérimentations en cours. Je le faisais parce que pour moi il était important, voir essentiel, que je partage tout ce savoir pour participer à mon échelle à cette construction d’un monde où chacun se sent bien dans sa peau, ou chacun, vit sa vie avec le sourire aux lèvres, ou chacun est heureux de la journée qui l’attend lorsqu’il se réveille le matin.

Ca peut sembler bisounours et petits oiseaux dans les arbres dit comme ça, mais c’est ce qui se trouvait en arrière plan de ma décision.

Le fait que je mette “Odile vous aide à reconquérir votre autonomie, votre indépendance dans tous les domaines de votre vie parce que votre bien-être, votre joie de vivre, votre épanouissement personnel et celui de ceux qui vous entourent en dépendent.” sur la page d’accueil de ce blog exprime cette volonté de façon claire et nette.

Depuis le début j’ai donc développé diverses formations ainsi que des stages, en plus des nombreux articles, podcasts et vidéos, pour que ceux qui souhaitent se sentir bien dans leur peau puissent rayonner ce bien-être à leur tour tout autour d’eux. Aujourd’hui je peux ajouter une pierre de plus à cet édifice, celui de l’emploi, celui du travail, du gagne pain comme on dit souvent, celui de comment faire de l’argent. Je peux ajouter une pierre à cet édifice et pas des moindres puisqu’il permet à tout un chacun de devenir complètement indépendant financièrement s’il le souhaite. Explications…

Imaginez, une activité à la portée de tous, légale et facile, pas besoin de diplômes, il suffit juste d’être majeur et d’en vouloir…

Recevoir clé en main votre formation (la clé business) et votre propre page de vente dans votre boite mail pour démarrer votre activité dès que vous le souhaitez

Cash Mail System™ c’est un business qui propose une formation complète (la clé business) sur tous les métiers du web pour devenir indépendant financièrement et monter son entreprise. Cette Clé Business vous l’achetez une seule fois (25€) et vous la revendez 1000 fois, 10 000 fois, autant de fois que vous le voulez !

Vous ne savez pas vendre ? Elle vous dit comment faire. Elle vous forme au business sur internet. Elle est la clé de votre indépendance financière, elle est la clé de votre travail à domicile sur le net.

Elle peut vous rapporter gros, très gros même, parce qu’elle est revendable à l’infini.

C’est vous qui décidez combien elle vous fera gagner chaque jour. Vous seul êtes maître à bord. Vous êtes votre propre maître à bord et vous avez l’appui, le soutien de tout un équipage, de toute une communauté, d’un groupe privé secret.

A cela s’ajoute le bonus que j’offre personnellement, à savoir l’une de mes formations sur comment placer son argent pour une retraite anticipée, soit ce que j’appelle le portefeuille de l’autonome.

La suite avec tous les détails, dans la vidéo ci-dessous…

Odile

(pour ne rater aucune nouvelle info au sujet de cet emploi à domicile sérieux, abonnez-vous à ma chaine youtube, j’y ai créé la playlist consacrée à cet emploi à domicile)

Cliquez ici pour accéder à la page dont je parle dans la vidéo pour cet emploi à domicile sérieux ou, cliquez sur le bouton vert ci-dessous pour recevoir directement votre clé business (si vous souhaitez passer par Western Union, envoyez-moi un message) :

  • 8
    Partages
mattis Donec libero leo. pulvinar risus dictum ipsum felis diam