Séance EFT pour électrosensibilité

Ayant été moi-même électrosensible et suite à ce parcours douloureux, j’ai fini par trouver la faille et le processus pour revenir à une vie normale puisque je peux à nouveau travailler sur le net, sur ordinateur, et ce sans problème.

Les séances que je propose permettent d’accompagner en direct les personnes désireuses de nettoyer le problème en profondeur et ce, grâce à l’EFT tapping de Gary Graig.

Pourquoi l’EFT ? parce que l’électrosensibilité vient d’une croyance, d’un effet nocebo qui a ses répercussions sur le corps physique, donc oui, les symptômes et les souffrances sont tout ce qu’il y a de réel, et en même temps tout est dans le mental, tout est enregistré sur le disque dur de notre cerveau et de nos sensations physiques. L’EFT permet donc de reprogrammer le cerveau, d’effacer certaines données, celles qui nous sont néfastes, en tapotant sur différents points d’acupuncture avec toute une procédure particulière jusqu’à faire ce que j’appelle le ménage par le vide au niveau croyance sur l’électrosensibilité.

De fait, une fois ce ménage fait à fond, la personne n’est plus électrosensible, le problème est réglé et chacun peut à nouveau vivre normalement, avec la technologie de notre époque.

Les séances se passent via messenger ou skype ou encore chez Odile, en Normandie. 

80€ pour une séance complète (prévoir entre 1 heure 30 et 2 heures de disponibilité)

Séance EFT pour se libérer de l’électrosensibilité

Pour commencer, envoyez-moi simplement 3 dates et heures qui vous arrangeraient et je vous réponds dans les 48 heures pour fixer le rendez-vous définitif de la séance selon ce qui est possible de mon côté :

Exemple :

Lundi 23 mars à 19h
Jeudi 19 novembre à 11h
Dimanche 2 octobre à 15h

EFT pour électrosensibilité

 

Ensuite cliquez ici pour avoir votre accès séance :

Cliquer ici pour consulter la Politique de confidentialité et les Conditions Générales de Vente.

 

 

 

 

 

.

et, venenatis porta. adipiscing dictum commodo Praesent