Écrire un article invité sur Folle autonomie

Écrire un article invité sur Folle autonomie est l’un de vos souhaits ? Il peut facilement être exaucé. Je vous explique les avantages de cet échange gagnant-gagnant et comment vous y prendre car il y a des conditions à respecter pour que notre partenariat fonctionne. 

écrire un article invité

Quels sont les avantages pour vous ?

Avoir une plus grande visibilité de votre blog puisque Folle autonomie existe depuis janvier 2016 et a acquis son public, ses fidèles abonnés, ses visiteurs chaque jour plus nombreux.

Note : Vous n’avez pas de blog et vous aimeriez écrire sur Folle autonomie ? sachez que c’est aussi possible, aux mêmes conditions que pour les blogueurs, mais avec un lien vers votre page facebook ou autre page de votre choix si vous le souhaitez.

Quels sont les avantages pour moi ?

Me permettre de proposer du contenu varié tout en me laissant le temps d’en écrire d’autres.

Comment écrire un article invité sur Folle autonomie ?

J’ai des exigences particulières donc votre article devra obligatoirement répondre à ses critères :

  • être dans la ligne éditoriale de Folle autonomie sans faire de doublon avec les articles déjà présents, donc parler de bien-être, de développement personnel ou d’indépendance et prendre le temps de regarder ce que contient déjà le blog
  • écrire un article avec un minimum de 1000 mots
  • l’article doit être unique et vous vous engagez à ne pas le publier ailleurs (que ce soit partiellement ou pas)
  • vous êtes super doué en orthographe ou vous avez vos trucs et astuces pour ça, vos articles sont toujours nickel chrome niveau orthographe
  • 2 à 3 liens vers votre blog sont autorisés, ainsi qu’un lien vers un autre site en rapport avec le sujet que vous traitez
  • vous vous abstenez de liens affiliés pour cet article invité
  • avoir une image libre de droit pour illustrer l’article

Quelques précisions encore : Si par exemple vous avez un blog sur la cuisine ou si vous êtes vegan ou végétarien et que vous souhaitez écrire sur Folle autonomie, il vous faudra parler de l’alimentation crue (peut-être en donnant des idées de recettes ?) en oubliant votre approche habituelle car en alimentation crue on mange aussi de la viande.

Un article invité est une occasion magnifique de vous faire sortir de votre sujet habituel, puisqu’il vous faut coller à la ligne éditoriale du blog que vous visez, tout en trouvant le moyen d’y glisser vos liens vers votre blog et ce de façon cohérente.

C’est à vous !

Si vous êtes intéressé d’écrire un article invité sur Folle autonomie, commencez par m’envoyer votre sujet via le formulaire de contact ci-dessous, dites-moi ce que vous aimeriez traiter dans votre article invité (mettez aussi le lien de votre blog), que je vous dise si le sujet m’intéresse ou pas.

Si je ne suis pas intéressée eh bien ce ne sera que partie remise pour une autre fois avec un autre sujet qui vous tiendrait à cœur ! 🙂

Si je suis intéressée vous pourrez donc écrire votre article en respectant les conditions ci-dessus et, je l’attendrais avec impatience, curieuse comme je suis.

A très vite !

Odile

Remplissez le formulaire ci-dessous pour me proposer votre sujet d’article invité :

[recaptcha]

ut porta. felis elementum pulvinar eget id