Podcast: Play in new window | Download
Des clones humains à la Genèse de l’humanité ou plus exactement, des clones humains sont à l’origine de ce que nous nommons l’humanité, à l’origine de l’Homo sapiens. C’est ce que Anton Parks dévoile dans ses ouvrages après avoir traduit nombre de tablettes sumériennes…
Désapprendre pour réapprendre et agir
S’il y a bien un domaine dans lequel nous nous faisons tous joyeusement balader depuis de nombreuses années, pour ne pas dire depuis des millénaires, c’est bien celui de notre histoire et de ce qui est nommé, la préhistoire !
Nous savons également que chaque roi, chaque nouveau pouvoir mis en place, s’évertue systématiquement à réécrire l’histoire pour aller en son sens, en sa faveur.
Ainsi, la série Sacré Moyen-Age est à la fois édifiante et savoureuse tellement elle remet les choses en perspective. Je vous mets ici le lien vers les deux vidéos concernant le Roi (vous pouvez voir les autres vidéos, c’est une série de 8 épisodes, vous remontez ainsi le fil d’Ariane en cliquant en bas à gauche de la deuxième vidéo sur le Roi), c’est épique !
Donc oui, ce qui nous a été enseigné sur les bancs de l’école et dans les livres d’histoire est juste le reflet des volontés d’influencer, des uns et des autres, depuis des siècles et des siècles. Du coup, l’époque actuelle que nous traversons, cette époque de l’apocalypse, cette période des révélations, tombe à point nommé pour donner un grand coup de pied dans la fourmilière et tenter d’apercevoir ce qu’il en est véritablement.
La Terre, une planète expérimentale
A l’origine, la planète Terre semble donc être à la base une planète expérimentale pour nombre de civilisations, nombre de peuples extraterrestres, et ce, depuis des millénaires.
Elle est un zoo gigantesque à ciel ouvert avec une multitude d’espèces comme nulle part ailleurs, si je suis bien ce qu’en dit Anton Parks. Ainsi, cette fameuse diversité d’espèces animales, végétales et minérales, est ce qui fait à la fois sa particularité, sa richesse et cet intérêt depuis toujours – et toujours grandissant – des autres entités au travers des galaxies.
Or, cet intérêt ne se passe pas toujours, sans dégâts collatéraux, comme on dit couramment… C’est-à-dire ? Eh bien cela montre que des conflits d’intérêts, des soifs de pouvoir et de possessions sont présents ici et ailleurs (comprendre par là dans l’espace, et sur diverses planètes), donc des guerres.
Oui, nous revoilà avec l’aspect Star Wars.
A ce même titre, si je suis toujours Anton Parks, les âmes choisissent de s’incarner dans des corps sur cette planète, sur Terre, justement parce qu’elles peuvent apprendre et découvrir bien plus qu’ailleurs ! Tellement la diversité est de mise (oui j’utilise exprès ce mot de « diversité », un mot si souvent mis en avant à notre époque, sans doute pour bien plus de raisons que nous ne l’imaginons au départ…).
Création des clones humains pour servir les « dieux »
L’Adam des origines veut dire A- dam en sumérien, à savoir : animaux.
Les « dieux » étaient des extraterrestres qui, pour se décharger d’activités jugées dégradantes, ont donc créé l’espèce humaine sur la base des gènes du singe mélangés à d’autres gènes extraterrestres. Pour cela, il y a eu plusieurs essais, plusieurs expériences qui ont ainsi donné le jour à diverses populations au travers du globe et ailleurs, dans l’espace. Ils en ont créé beaucoup et tous sous le même moule, à savoir : des clones humains.
Les humains, les Homo sapiens, étaient du coup les esclaves des extraterrestres (quand ils ne leur servaient pas directement de nourriture, pour certains d’entre eux —> sacrifices humains).
Oui, ça calme net. Et dans la foulée, ça remet en place tous ces conflits au niveau de l’esclavage humain (que cela concerne les peuples d’Afrique comme de l’Europe ou de l’Amérique, etc.) au travers de l’histoire parce qu’à la base, ce n’est pas humain ! – dans tous les sens du terme…).
Entretien avec Anton Parks avec entre autre le sujet des clones humains
Ci-dessous, je vous présente la vidéo avec Anton Parks, la vidéo qui a déclenché ma curiosité, sur tout ce qui précède et donc mon désir d’en savoir plus et de lire ses livres.
Dans cette vidéo, il est plus particulièrement question des ouvrages « Eden, la vérité sur nos origines » et « Le chaos des origines » paru en 2011 et 2016.
Ainsi, je cite dans la présentation sur youtube : « Anton Parks partage avec nous son étude des tablettes sumériennes, des manuscrits de la mer morte, des textes rabbiniques et inter testamentaires, des différentes bibles ou encore des textes gnostiques et apocryphes. Qui sont ces mystérieux et anciens Dieux dont parlent les textes de la Création ? Que nous dévoilent ces textes de la réalité au fondement des grandes religions du Livre ? «
Tout un programme…
Nos origines, animaux humains ou êtres divins ?
Ma question est en version binaire, en version vision duale, en vision de la 3D. Ma réponse est : les deux mon capitaine.
- Par notre corps physique, nous sommes des animaux humains. Nous sommes le fruit d’une création, d’une manipulation génétique pratiquée par des êtres très avancés technologiquement comparativement à nous qui venions de naître.
Aujourd’hui, des millénaires plus tard, nous arrivons aux balbutiements de ces connaissances extraterrestres. C’est dire le décalage énorme !
- Par notre conscience et notre âme immortelle en chacun de nous, nous sommes des êtres de lumière, des êtres divins.
Et c’est cette étape magnifique que nous avons à traverser, à vivre ! A savoir, transmuter la matière, notre corps physique, notre véhicule terrestre (enfin selon ma vision des choses). Or un être divin est tout, sauf un esclave.
Des clones humains : Voulons-nous faire supporter ce sort que nous avons subi pendant des millénaires, à de nouveaux clones de notre fabrication ?
Et donc, lorsque soudain nous prenons conscience de tout ce qui précède. Lorsque nous réalisons le chemin parcouru. Lorsque nous découvrons que nous en sommes maintenant à chercher, par notre technologie et nos avancées scientifiques, à reproduire sur d’autres êtres, peut-être bien d’autres clones, cette horreur que nous avons vécu pendant des siècles et des siècles, est-ce encore concevable pour un esprit éclairé ?
Vous, je ne sais pas, mais moi, c’est une évidence, c’est NON. Cela ne fait pas partie de ma vision du futur.
Réapproprions-nous qui nous sommes, souvenons-nous d’où nous venons pour savoir où aller
Les humains ont donc été créé pour devenir des esclaves. Des clones humains ont vu le jour pour servir des pseudos dieux, mais jusqu’à quand ? Jusqu’à quand tout cela va-t-il perdurer ??!!
Jusqu’à ce que la conscience humaine soit assez développée.
Jusqu’à ce que les humains découvrent qui ils sont, d’où ils viennent et ce qui dirige leur vie : des extraterrestres, ou leur âme ? (l’âme de ces humains)
Je me souviens de qui je suis. Je me souviens d’où je viens.
Je sais où je veux aller et donc, ce que je veux faire.
Odile
Note : Les livres de Anton Parks (chroniques du Girkù) :
- Les chroniques du Girkù – le livre de Nuréa
- Les chroniques du Girkù – Le secret des étoiles sombres
- Les chroniques du Girkù – Adam Genesis
- Les chroniques du Girkù – Le réveil du Phoenix
Pour en savoir plus :