Crédit d’achat et témoignages Emrys

Crédit d’achat et témoignages Emrys, parce qu’il ne s’agit pas d’une légende urbaine, parce que c’est réel, parce que des tas de gens en profitent et qu’il suffit juste d’être bien informé pour voir et comprendre ce qu’il en est de cette coopérative de consommateurs qui reverse du crédit d’achat à ses adhérents.

 

Crédit d'achat et témoignages Emrys

J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises, de cette coopérative de consommateurs qui permet à chacun de gagner du crédit d’achat sur toute sa consommation habituelle, sur toutes ses courses (carburant, alimentaire, vestimentaire, mobilier, vacances, outillage, etc.) en changeant juste son moyen de paiement, en ne réglant plus ses achats avec une carte bancaire (ni en chèque de banque ni en espèce) mais avec des chèques cadeaux et autres cartes achetées, elles, sur le site de la coopérative. Je vous renvoie donc sur les articles en question si vous ne savez pas encore de quoi je parle ou si vous voulez plus d’explications.

crédit d'achat et témoignages Emrys

Gagner du crédit d’achat et pouvoir faire ses dépenses avec

C’est donc le quotidien d’environ 6000 personnes actives (en mai 2019) au sein de la coopérative de consommateurs Emrys. Mais le dire c’est une chose, encore faut-il en avoir des témoignages et voir comment cela se passe au juste. Comment se passe le démarrage pour les nouveaux venus. Au bout de combien de temps ont-ils gagné quelque chose ? Combien dépensent-ils ? Quel est leur budget mensuel au sein de la coopérative ? Donc encore est-il nécessaire d’avoir des détails selon le parcours de chacun, la situation de chacun.

C’est ce que je vous propose dans la vidéo ci-dessous, vidéo dans laquelle je vous montre les témoignages des membres qui sont dans la même équipe que moi.

Crédit d’achat et témoignages Emrys…

Crédit d’achat et témoignages Emrys : ce qu’il est aussi bon à savoir

Dans la gestion de ses finances, chacun fait bien comme bon lui semble et souvent aussi (la plupart du temps ?) comme on lui a enseigné depuis son plus jeune âge.

Dès mon enfance ma mère m’avait ouvert le sacro saint livret A sur lequel était versé l’argent que j’arrivais à économiser, lorsque j’y arrivais ! donc souvent de l’argent reçu pour mes anniversaires lorsque je ne dépensais pas tout tout de suite…

Aujourd’hui je n’ai plus ce fameux sacro saint livret A que tout le monde, ou quasi tout le monde, possède. Non. Je l’ai supprimé il y a longtemps. Je l’ai supprimé il y a plusieurs années et, à la place, depuis que je suis dans la coopérative de consommateurs Emrys, eh bien j’épargne en déposant de l’argent dans Emrys (boosts, achats de cartes). Oui.

Maintenant, je préfère cent fois, que dis-je, mille fois plus ! mettre de l’argent de côté en achetant des parts Emrys, des parts qui vont faire des petits et se multiplier à l’envie, que d’attendre un retour de pourcentage qui fond régulièrement comme neige au soleil depuis des années sur un malheureux livret A.

Et puis, je peux le faire ! puisque je suis un membre Enchanteur…

Tous les gains en crédits d’achat sont non imposable

L’avantage immense de l’Enchanteur, c’est qu’il peut ainsi beaucoup plus rapidement dégager des gains de crédit d’achat. C’est qu’il peut vivre avec des gains complètement exemptés d’imposition !

On met toujours en avant le livret A pour le fait qu’il soit non imposable, que l’on peut y mettre jusqu’à une certaine somme d’argent (cependant limitée à 22 950 €) qui est exemptée de toute imposition, eh bien c’est pareil pour les crédits d’achat de la coopérative Emrys ! Les crédits d’achat sont non imposable et, cerise sur le gâteau, sans limitation de somme !

Ainsi, je préfère cent fois placer mon argent dans les parts Emrys, que ce soit sous forme de boosts, d’achats de cartes ou de chèques cadeaux et de gagner ainsi du crédit d’achat supplémentaire sur le moyen et le long terme que de le placer sur un livret A.

Par exemple, il est possible pour une personne qui gagne 2 000 € de crédits d’achat par mois ou dans l’année de tout faire passer en dehors du système d’imposition ! Comment ? Eh bien en continuant à utiliser cette somme pour l’achat de chèques et/ou de cartes cadeaux ou de commandes via le site Emrys sur les boutiques partenaires, commandes que vous utilisez ensuite pour tous vos achats habituels, pour votre consommation courante.

Tant que les sommes que vous gagnez en crédit d’achat ne sont pas versées sur un de vos comptes bancaires (paypal y compris), vous n’avez rien à déclarer aux impôts !

Payer ses vacances et tous ses loisirs en recevant du crédit d’achat

Vous pouvez donc ainsi choisir de vous payer vos vacances en réglant vos factures en chèques cadeaux achetés sur le site de la coopérative Emrys ! C’est d’ailleurs très exactement ce que je propose pour mes chambres d’hôtes, que ce soit pour une nuit ou pour les séjours de plus longue durée ou les séjours à thèmes. Mes clients peuvent me payer leurs séjours en chèques cadeaux puisque je suis maintenant une affiliée de la société émettrice de ces fameux chèques. Et c’est pareil avec tous les commerces, tous les commerçants, qui ont fait ce choix.

On peut ainsi payer par exemple son abonnement netflix, ses places de cinéma, ses vacances, son alimentation, ses livres, sa musique, ses vêtements, son outillage, sa literie, son mobilier, etc. Sans parler de la carte pour le carburant et de la carte pour le restaurant !

Odile

Note : Cliquez ici si vous souhaitez intégrer à votre tour la Coopérative et recevoir du crédit d’achat sur vos dépenses habituelles.

  • 49
    Partages
Praesent venenatis eleifend sem, id suscipit in