• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page

Folle autonomie

S'applique à Etre à chaque instant, en toute responsabilité et indépendance.

  • A propos
  • Contact
  • Plan du site
  • Blog
  • Tous les livres et autres contenus
    • Votre accès
    • Mon compte

Comment trouver des réponses à ses questions

Bienvenue sur Folle autonomie ! Le saviez-vous ? Ici, tous les livres et autres contenus sont sur don libre ! en cliquant ici.

Bienvenue à nouveau sur Folle autonomie ! Le saviez-vous ? Ici, tous les livres et autres contenus sont sur don libre ! en cliquant ici.

https://folleautonomie.com/wp-content/uploads/podcast%20vidéo/Tirage%20Yi%20King,%20Tao%20+%20divination%20jusqu'+á%20la%20folie%20!.mp3

Podcast: Play in new window | Download

Comment trouver des réponses à ses questions sans se laisser influencer par les autres. Comment faire pour avoir facilement les éléments nécessaires pour nous aider dans notre quotidien sans pour autant avoir recours à une tierce personne, nos réponses étant en nous-même. Pourtant, lorsque nous sommes paumés, ce n’est pas si évident…

comment trouver des réponses à ses questions
Oracles, tarots, Yi King, cartes du Tao, divination, voyance, autant d’outils à notre portée pour nous aider dans nos décisions lorsque nous nous sentons paumés. Pourtant, sans aller jusque là, ouvrir un simple livre, n’importe lequel, peut nous aider à trouver nos réponses. (crédit photo Glegle)

S’il y a bien un moment où nous nous sentons démunis au cours de notre existence, c’est lorsque nous ne savons plus vers quel côté nous tourner pour nous aider dans nos choix, pour répondre à nos questions. C’est là que nous sommes le plus vulnérable, c’est là que nous pouvons nous laisser influencer par la première personne venue, ou presque ! Cette personne qui arriverait tel le Messie, qui viendrait ni plus ni moins nous sauver des eaux. Oui, car si vous êtes comme moi, vous avez peut-être aussi cette fâcheuse tendance à vous noyer… dans un verre d’eau. Alors, pas tout le temps ! je dirais même de moins en moins souvent en ce qui me concerne, mais quand ça vient, eh bien ça ne fait pas semblant. Du coup, comment trouver des réponses à ses questions ?

Utiliser un véhicule, un objet, qui va jouer le rôle du Messie

Comment trouver des réponses à ses questions avec l’outillage du parfait mage

Jetez votre dévolu sur le jeu qui vous parle, qui vous plaît. Celui dont vous aimez la présentation, la forme, la grandeur des cartes, la matière de ces dernières, les images. Tout dans le jeu doit vous plaire si vous voulez joindre l’utile à l’agréable, si vous voulez être pleinement inspiré. Après, il n’y a aucune obligation à cela, c’est juste ma façon de fonctionner, en quelque sorte ma philosophie de vie : toujours joindre le beau au fonctionnel.

Il y a les oracles, les jeux de tarot, et puis il y a les livres… Dans un autre genre, il y a aussi le tirage des runes, par exemple, si c’est quelque chose qui vous parle. Le domaine de la divination est suffisamment vaste pour que chacun y trouve son bonheur.

Comment trouver des réponses à ses questions avec le premier roman ou journal qui vous tombe sous la main

Utiliser le principe des outils de divination cela peut se faire d’une manière très simple, sans aucun investissement dans un jeu de carte ou un livre particulier. Il suffit de prendre le premier bouquin qui vous tombe sous la main, de l’ouvrir n’importe où et de lire la première phrase qui vous tombe sous les yeux.

C’est à partir de cette matière-là, de ce brut de décoffrage, que vous allez pouvoir tirer vos réponses en laissant les mots, les images vous pénétrer. Votre imagination, votre mémoire avec votre histoire personnelle, tout va se mettre en branle en vous. Vos sensations physiques également ! selon ce que vous allez lire ou voir au premier abord.

Des images anciennes vont ressurgir. Laissez-vous emporter ! N’ayez pas peur d’aller trop loin car c’est en passant par des chemins parfois détournés (refoulés ?) voir obscurs que vous allez trouver vos réponses.

Il s’agit en quelque sorte de vous mettre dans un état second, de vous envoyer sur un territoire inconnu qui lui, à sa façon, va vous renvoyer illico presto vers vous-même, vers votre passé, vos expériences, votre savoir intérieur.

A ceux qui pourraient vous dire que c’est dangereux, qu’il ne faut pas jouer avec le feu, rendez-vous compte que ces personnes-là ne font que vous jeter à la figure leurs propres angoisses, leurs peurs personnelles.

Si cela vous hérisse également, alors passez votre chemin.

Si au contraire cette idée vous plaît, alors foncez, allez-y !

C’est aussi simple que ça, comment trouver des réponses à ses questions (la suite dans la vidéo ci-dessous).

Odile

Note : depuis la parution de cette vidéo et de cet article, de l’eau a coulé sous les ponts ! Et je me suis mis avec délectation au tarot, oui, oui, oui, ainsi qu’à nombre d’autres oracles. J’avais noté sur cette vidéo « divination jusqu’à la folie ! », finalement il y a de ça, je me suis complètement fait prendre au jeu. J’adore ça. 😉

Vous pouvez consulter ici la playlist de tous mes tirages, sur ma chaine youtube.

Pour en savoir plus :

  • Comment s’y retrouver quand on est perdu dans sa vie
  • Prendre la vie comme un jeu, cap ou pas cap ?
  • Ne plus être influençable, penser et agir par soi-même.
  • Effet miroir, ma technique pour en être conscient
  • Comment trouver son style vestimentaire
  • Ce que votre âme vous hurle et que vous ne voulez pas entendre

 

Articles similaires

Barre latérale principale

Ici, tous les livres et autres contenus sont sur don libre !

DERNIERE PARUTION

A paraître dans les prochains mois

Ce recueil sera différent des 7 premiers tomes de Folle autonomie, d’où le changement de couverture (et très certainement avec un autre titre tout en restant dans la collection Folle autonomie).

Ici, c’est sous forme plus littéraire (nouvelles ou roman, en plusieurs tomes) que je vais créer ce nouveau monde de la 5e dimension !

Suivre Odile sur…

La dernière vidéo en ligne !

https://www.youtube.com/watch?v=-v2OKW2x6S0

Leitmotiv

« Ce n’est pas à la foule que doit parler Zarathoustra, mais à des compagnons. Zarathoustra ne doit pas être le berger et le chien d’un troupeau, c’est pour enlever beaucoup de brebis du troupeau que je suis venu. Des compagnons, voilà ce que cherche le créateur, et non des cadavres, des troupeaux ou des croyants. Des créateurs comme lui, voilà ce que cherche le créateur. » Nietzsche

Les thèmes abordés

Alimentation Argent et budget E.T. et autres sujets perchés Electrosensibilité Habitation Jardin et potager Monnaie libre Ouverture d'esprit Polyamour Poules et poussins S'éveiller à soi Simplicité volontaire Solaire et compagnie Souveraineté Un esprit sain dans un corps sain

Les articles les plus populaires…

  • comment faire un auto massage et un drainage lymphatique maison Comment faire un auto massage et un drainage lymphatique maison
  • être souverain ma carte d'être humain Etre souverain ma carte d’être humain
  • perdu dans sa vie Comment s’y retrouver quand on est perdu dans sa vie
  • comment sortir de la matrice Comment sortir de la matrice
  • vivre à l’année sur un terrain non constructible Vivre à l’année sur un terrain non constructible
  • Vivre pied nu : marcher pied nu en ville
  • la june en savoir plus sur la monnaie libre La june en savoir plus sur la monnaie libre
  • en avant vers l'autonomie alimentaire En avant vers l’autonomie alimentaire
  • vivre sans EDF Vivre sans EDF mais pas sans électricité !
  • comment développer sa curiosité intellectuelle Comment développer sa curiosité intellectuelle

Je me souviens de qui Je Suis…

1) Je (Esprit – immortel)
2) Corps astral (âme)
3) Corps éthérique (vital – mental -intellect)
4) Corps physique (charnel)

Hymne de l’être souverain : « Je me souviens de qui je suis »

https://www.youtube.com/watch?v=E3b0_VVnu6Q

Footer

Le saviez-vous ? Sur Folle autonomie, tous les livres, les formations en ligne… 

Et l’accès aux articles verrouillés…

Tout, absolument tout est sur DON LIBRE

© 2016 - 2022 Folle autonomie / Odile Jacquemet