Comment booster son pouvoir d’achat

Comment booster son pouvoir d’achat grâce à une astuce de consommation qui vous fait recevoir du crédit d’achat (en quelques années grâce à chaque dépense que vous faites pour vos achats habituels et ce sans rien consommer de plus que d’habitude) et vous permet ensuite de faire vos courses gratuitement. 

comment booster son pouvoir d'achat

Imaginez, à partir d’aujourd’hui, là, tout de suite maintenant, vous décidez que toutes vos dépenses correspondent dorénavant à des actifs au niveau de votre trésorerie personnelle. Des actifs parce que ces dépenses vous donnent du crédit d’achat jusqu’à vous payer en totalité vos courses habituelles en l’espace de 3 à 5 ans.

Augmenter son pouvoir d’achat c’est bien, mais autofinancer ses achats c’est encore mieux.

Alors, avant d’aller plus loin, quelques précisions s’imposent. Cette astuce de consommateur averti est faite uniquement pour des personnes qui souhaitent agir dans leur façon de faire, de consommer et ce dès maintenant. Ce n’est pas du tout pour des personnes qui veulent voir le truc en mode touristes, genre, c’est quoi ce truc, j’y crois pas, je vais m’inscrire pour voir à quoi ça ressemble…

Décider d’entrer dans une coopérative de consommateur comme c’est le cas ici, pour profiter pleinement des astuces de consommation qu’elle permet, c’est un choix sérieux, mûrement réfléchi et qui fait donc que vous allez vous investir dedans parce que vous voulez mettre le maximum de bonnes choses de votre côté !

Si vous voulez juste regarder par la fenêtre pour voir la déco intérieure, ce n’est pas la peine. J’ai envie de dire : circulez y’a rien à voir ! car il y a suffisamment d’informations précises dans mes articles pour que vous sachiez à l’avance de quoi il retourne, pour que vous sachiez à l’avance où vous mettez les pieds. Pas besoin donc, de vous inscrire pour ne pas donner de suite après votre inscription. Car si c’est le cas, si c’est ce que vous avez en tête, encore une fois : CIRCULEZ Y’A RIEN VOIR !!!

Ceci étant posé, je peux maintenant aller plus avant dans mes explications…

Comment booster son pouvoir d’achat…

Comment booster son pouvoir d’achat, jusqu’à présent qu’avez-vous fait, comment avez-vous fonctionné ?

Si vous avez fait comme moi, eh bien vous avez longtemps fait comme la majorité des gens pour ne pas dire comme tout le monde c’est à dire que vous avez fait vos courses avec l’unique souci de faire vos courses pour vos besoins immédiats et puis c’est tout. Donc oui, si vous avez fait comme moi, eh bien vous avez fait des dépenses qui ont contribué chaque jour un peu plus à plomber votre budget. C’est toute la différence entre ce que l’on nomme des passifs (des dépenses) dans un budget et des actifs (des recettes).

  • Vous aviez besoin d’essence pour votre voiture ? Vous alliez en acheter.

C’est un achat dont vous profitez de suite, c’est un achat avec vision à court terme, c’est un passif dans votre trésorerie.

  • Vous aviez besoin de faire vos courses alimentaires de la semaine ? (fruits, légumes, viande, etc.) Vous alliez faire vos courses.

Ce sont des achats avec vision à court terme, se sont des passifs dans votre trésorerie.

  • Vous aviez besoin d’une nouvelle couette pour votre lit ? d’un nouvel ordinateur pour votre fils ? d’un nouveau manteau ? d’une nouvelle paire de chaussures ?

Vous achetiez tout cela dans vos magasins favoris, en ligne ou en ville.

Ce sont tous des achats avec vision à court terme, des passifs dans votre trésorerie.

Économiquement parlant, toutes ces dépenses ont une vision à court terme, pour ne pas dire à perte car se sont uniquement des dépenses, donc bien ce que l’on appelle des passifs.

L’astuce de consommation qui va booster votre pouvoir d’achat a, elle, une vision à moyen et long terme, c’est ce que l’on appelle un actif. 

 

L’astuce de consommation, qu’est-ce que c’est ?

Comment booster son pouvoir d’achat avec l’astuce de consommation ?

Pour prétendre rentrer dans la coopérative Emrys et profiter pleinement de l’astuce du consommateur, il vous faut tout d’abord vous assurer que vous êtes prêt à :

Faire tous vos achats par le biais de la coopérative,
Anticiper* vos achats dans la Boutique Enchantée : il faut prévoir le temps d’acheminement postal,
Avancer l’argent : ce n’est pas possible pour tout le monde, d’autant plus quand on a des difficultés d’organisation*,
Modifier vos moyens de paiement à la caisse de vos magasins : à la place des CB, chèque de banque ou espèces, il faut utiliser vos nouveaux moyens de paiements commandés sur le site d’Emrys.

L’OBJECTIF PREMIER DE EMRYS LA CARTE : LE BIEN-ÊTRE DE TOUS SES ADHÉRENTS ! 

*Et pour ça il faut un minimum d’organisation quand on démarre :

Se créer un Fond de Roulement avec 100, 200 ou 300 euros que vous avez sur un compte livret.
Avec cet argent vous faites votre première commande de chèques ou cartes sur le site d’Emrys.
—> ainsi vous êtes confortable avec vous-même, en paix avec le monde, en cas de retard de livraison des chèques  et/ou des cartes pour x raisons (délais de la poste, grèves, rupture de stock de cartes et/ou de chèques des sociétés émettrices, donc attente de réapprovisionnement).
—> absence de stress pour faire vos courses quand vous en avez besoin
En cas de retard de livraison eh bien vous faites vos courses en payant exceptionnellement avec votre carte bleue, comme avant d’être dans la Coopérative de Consommateurs Emrys !
—> aucun risque de découvert sur votre compte bancaire, vous avancez le sourire aux lèvres, l’esprit en paix, en totale confiance avec vous-même et le monde qui vous entoure. Bref, vous gérez !

Comment booster son pouvoir d’achat avec la coopérative Emrys la carte quand on est un particulier :

 

Cliquez ici si vous souhaitez intégrer à votre tour la Coopérative et recevoir du crédit d’achat sur vos dépenses habituelles.

 

leo. neque. Curabitur nec venenatis, commodo