Miser sur les bitcoins avec Trade Coin Club et Gladiacoin

Le BITCOIN est à la banque ce que l’email est à la poste. Le bitcoin est propice au trading et aux rendements importants, tout comme aux chutes brutales, de par sa volatilité, il est donc nécessaire de garder la tête froide tout en sachant jouer le jeu. La sécurisation des transferts et l’autonomie des transactions par rapport au système bancaire classique sont des points forts à ne pas négliger.

bitcoin, la cryptomonnaie

(crédit photo typographyimages)

Petit tour d’horizon sur ce qu’est le bitcoin

Comparées aux monnaies ordinaires maintenues par des institutions financières ou gardées en espèce, les crypto-monnaies sont gérées par un grand livre de comptes ouvert et consultable de tous (la blockchain) qui répertorie l’ensemble des transactions depuis l’origine. Une crypto-monnaie n’est donc pas anonyme car n’importe quelle transaction est consultable sur internet avec mention de l’adresse électronique du compte émetteur et receveur ainsi que le montant de la transaction. Pour autant, ces transactions sont infalsifiables et inviolables grâce au recours à la cryptographie. Le bitcoin est une crypto-monnaie qui existe depuis 2009.

Pour suivre le cours du bitcoin depuis sa création.

Comment gagner de l’argent avec le bitcoin ?

Comme pour les devises traditionnelles il est possible de spéculer sur le cours du bitcoin, donc de générer de la plus-value. L’année 2016 fut d’ailleurs une année faste avec + de 200 %. (voir le lien plus haut pour suivre le cours du bitcoin)
D’après les experts en crypto-monnaie, l’année 2017 devrait être aussi une année favorable, si l’on considère les crises monétaires sur l’euro et le dollar.

Et, tout comme pour les devises traditionnelles, il existe des possibilités pour les particuliers, des sociétés sur le net ayant créé un algorithme de trading sur le bitcoin et permettant ainsi à tout un chacun de faire fructifier ses fameux bitcoins.

Le trading du bitcoin avec TRADE COIN CLUB

Trade Coin Club est une plateforme de trading automatique ou de trading à haute fréquence. Le trading automatisé, c’est un script ou un programme qui permet de prendre des positions sur les marchés sans que celles-ci soient réalisées ou validées par un trader. Cela signifie que les ordres d’achat et de vente sont gérés par ordinateur au moyen d’un algorithme très puissant.

Dans un marché concurrentiel, portant sur des milliards de dollars, auquel seuls quelques initiés ont accès, le robot de trading automatique de TCC met le trading à la portée de tous. Il a été développé par une équipe de spécialistes pour un coût de 2 millions de dollars.

Il s’agit donc d’un robot qui négocie les 10 monnaies cryptographiques les plus cotées et qui utilise un volume élevé afin de générer des profits énormes pour ses traders. Il fait des millions de transactions par seconde et injecte ces bénéfices directement dans les comptes des membres chaque jour.

Cette technique d’investissement en Bourse est l’une des plus utilisées à l’heure actuelle. Elle permet aux places boursières les plus informatisées de profiter d’économies d’échelle dans leurs frais de fonctionnement et aux investisseurs de bénéficier d’une meilleure liquidité dans leurs échanges.

Le trading automatisé est une industrie hautement complexe et coûteuse, il vous sera donc demandé 0.05 BTC au démarrage et 25% de vos gains tous les 4 mois pour le fonctionnement de la société. 8% de frais sont retenus sur les demandes de retrait.

Devenir membre de Trade Coin Club avec ma recommandation : https://office.tradecoinclub.com/register/Jodile

Après votre inscription, il faut faire valider votre compte au plus tôt (la vérification d’identité nécessite d’envoyer un selfie avec votre pièce d’identité visible sur la photo, domicile) afin que votre dépôt soit pris en compte en trading et commence à générer des gains.

Le trading du bitcoin avec GLADIACOIN

Dès que votre solde atteint au moins 0.03 bitcoin, la compagnie vous verse le solde directement dans votre ewallet personnel bitcoin que vous avez spécifié dans votre profil après l’inscription

Le site est très simple d’utilisation, possibilité d’upgrader facilement, retraits automatiques, retour sur investissement en 45 jours,

Pour vous inscrire avec ma recommandation : www.gladiacoin.com/ogie (je vous envoie ensuite plusieurs tutoriels, pour cela, envoyez moi un mail avec votre pseudo sur gladiacoin pour que je vois que vous êtes bien engagé dans l’aventure…)

Note : Il est nécessaire d’avoir au préalable un portefeuille bitcoin, un compte pour virer vos gains. Personnellement j’utilise Coinbase qui vous permet ensuite de transférer vos gains sur votre compte en banque préféré, ou pas, c’est vous qui décidez.

AJOUT du 30/05/2017 : J’ai actuellement récupéré ma mise de départ chez Gladiacoin, je vais maintenant aller jusqu’à l’expiration de mes packs et stopper Gladiacoin (la raison en est les changements qui apparaissent, qui plus est au sein d’une société dont on ignore tout).  

Conclusion :

Le risque zéro n’existe pas, à chacun de prendre ses responsabilités s’il décide de se lancer dans le trading de bitcoin. Tout est possible, les grosses pertes comme les gros gains.

Personnellement j’ai démarré l’aventure, et comme j’ai remarqué que tout ce qui était affaire sur le net avait en général une durée de vie assez courte, il valait donc mieux être présent dans les débuts pour avoir le temps d’en profiter pleinement et de bien évidemment récupérer au plus vite sa mise de départ.

A vous de voir !…

Odile

43deeb5323db4bac7d657927c4331c18-----------------