Bilan de santé, qui ne parle pas de bilan de santé à notre époque et dans notre société dite développée ! et c’est logique au fond, pour une société malade comme la nôtre…
Note : Tout ce qui se trouve sur ce blog et dans les formations traitant d’alimentation le sont suite à mes expériences personnelles, à mon vécu. Je ne suis pas médecin, je ne suis pas là pour dire ce que vous, vous devriez faire. Ce que je peux dire ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement d’un traitement. A partir de là, à chacun de faire ses propres choix.
Liberté-Responsabilité-Autonomie
Les 4 points pour faire votre propre bilan de santé
1 – Vous avez une haleine de bouche d’égout le matin au réveil
C’est le grand truc tombé dans le banal, dans la normalité ça, le coup de l’haleine de chacal le matin au réveil. Combien de femmes font grise mine lorsque leur cher et tendre leur tombe dessus pour le gros câlin du matin avant d’attaquer la journée, hmmm ? Je ne sais pas vous, mais moi j’ai des souvenirs épiques à ce sujet, comme ces haut le cœur qui accompagnaient systématiquement les baisers goulus de mon époux au réveil, enfin jusqu’à ce que d’autres sensations bien plus plaisantes prennent le dessus. Car oui, c’est l’éternelle différence entre les hommes et les femmes, ces dames ne se réveillent pas le matin en bandant, du coup, bah il leur faut du temps avant que ne passe cette envie de… vomir.
-Chéri, tu refoules du goulot.
-Toi aussi mon amour, qu’est-ce que tu crois, mais c’est pas grave, viens…
Oui mais, sauf que, ce n’est pas si normal que ça au fond…
***************************************************************
CONTENU CONFIDENTIEL réservé aux abonnés qui reçoivent cet article en intégralité dans leur recueil mensuel.
***************************************************************
- 104Partages
- 104Partages